PDA

Voir la version complète : Maldives


daniel
12/04/2010, 10h04
Bonjour, je suis sûr que de nombreux "maldiviens" du PdL étaient devant leur écran vendredi dernier pour regarder Thalassa. J'ai été personnellement très touché par la maladie dont sont victimes de nbx Maldiviens, et dont le seul véritable traitement est une greffe de moêlle osseuse hors de portée des moyens de l'immense majorité d'entre eux.Pour chacun d'entre nous les Maldives ont été un moment extraordinaire de bonheur et de plaisir. D'où l'idée de"renvoyer l'ascenseur" en prenant une initiative (collecte......) pour parrainer un enfant maldivien et contribuer à lui permettre de bénéficier d'une greffe, et donc de guérir définitivement de cette maladie du sang.

Qu'en pesez vous? Toutes les idées sont les bienvenues !

Jean-Pierre Boumati
12/04/2010, 11h46
Bonne idée, si cela, ce met en place je participerai.

chantal.dumont1@orange.fr
12/04/2010, 17h32
Bonsoir,

Ton intention est excellente. Peut-être pourrions nous entrer en contact avec le médecin vu dans Thalassa pour lui demander comment on peut l'aider le mieux. Qui peut contacter FR3 pour avoir ses coordonnées ? Je veux bien rédiger la lettre si quelqu'un la traduit en bon anglais

daniel
13/04/2010, 07h00
je peux contacter FR3 pour les coordonées. Pour l'anglais, c'est une autre histoire.....

daniel
13/04/2010, 07h39
Après vérification, le docteur cité dans l'émission est le docteur FARZANA et les coordonnées sont: National Thalassémia Center à MALE. Peux être faudrait il dans un premier temps se renseigner auprès d'elle sur les modalités de prise en charge pour une greffe de moëlle, le pays où elle peut ête réalisée, le coût etc....Reste à faire la lettre en anglais.....