De l’aquaphobie * au bien-être dans l’eau

Vaincre la peur de l'eau * pour apprendre à nager.

Rendez visite à notre partenaire :
apprendre à nager

Précédent   Aquaphobie - Apprendre à nager > AVANT DE SE JETER À L'EAU

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2012, 15h18   #1
vatiprod

Smile documentaire aquaphobie

Bonjour,
Je suis journaliste et dans le cadre d’un documentaire sur les phobies, je recherche des témoignages de personnes souffrant d'aquaphobie ou des parents qui doivent gérer la phobie de leur enfant et qui veulent s’en sortir ou expliquer sans tabou ce problème qui les handicape au quotidien.
L’idée est d’expliquer ce qu'est l'aquaphobie et de montrer quelles sont les solutions pour en guérir. (exemple cours/stage association "le pied dans l'eau")
Je suis disponible pour toute information complémentaire sur: vatiprod@gmail.com ou par téléphone au 01 53 84 31 06.
A bientôt j'espère,valérie
vatiprod est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 23h26   #2
Renaud
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par maivy974 Voir le message

bonjour à toutes et à tousj'ai décidé de prendre mon courage à deux mains de franchir le pas car j'ai quelques appréhensions dans l'eau...
Bonjour mayvi,

Souvent les participants témoignent du courage que cela demande de faire le premier pas!
Au "pied dans l'eau" nous sommes admiratifs de ce courage, et sommes sincèrement touchés de la confiance que les personnes nous accordent.

Si je peux me permettre un conseil, fonce! Trouves les bonnes personnes, qui pourront t'aider à sentir l'essentiel: dans l'eau, nous flottons, l'eau nous porte!

Et si tu jettes ton dévolu sur "le pied dans l'eau", nous seront heureux, avec le reste de l'équipe, de t'y accueillir et te guider dans l'eau, à tes coté...

Comme tout un chacun, profondément attiré par l'eau, je te souhaite de réussir à t'y sentir bien, détendu, dans un réel plaisir quel que soit la profondeur.

Renaud
  Modifier/Supprimer le message Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses