De l’aquaphobie * au bien-être dans l’eau

Vaincre la peur de l'eau * pour apprendre à nager.

Rendez visite à notre partenaire :
apprendre à nager

Précédent   Aquaphobie - Apprendre à nager > AVANT DE SE JETER À L'EAU

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2012, 16h27   #1
Non inscrit
Invité

Par défaut cours dans l'aisne

ma fille de 10 ans est aquaphobe comme moi, ou pouvons nous trouver des cours pour nous aider à surmonter cette peur.
  Modifier/Supprimer le message Réponse avec citation
Vieux 29/01/2012, 21h08   #2
Renaud
Invité

Par défaut

Bonsoir,
Je ne saurais pas vous vous répondre. Néanmoins, assurer vous de trouver quelqu'un à votre écoute, centré sur vos besoins.
Très peu de personne ont la double compétence d'accompagner les personnes dans leur apprentissage aquatique et dans leurs émotions.
  Modifier/Supprimer le message Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 18h29   #3
Jean-Pierre Boumati
Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par Non inscrit Voir le message
ma fille de 10 ans est aquaphobe comme moi, ou pouvons nous trouver des cours pour nous aider à surmonter cette peur.
Bonjour,

Dans cette démarche de réconciliation dans l’eau, la pédagogie et le langage sont bien différents selon que l’on s’adresse à une enfant de 10 ans où à une adulte. D’autre part ce parcours vous demandera d’être pleinement disponible à vous-même et vos perceptions. Vous pourrez croiser des émotions qui vous étonneront et que vous n’aurez pas envie d’exprimer en compagnie de votre enfant.
Un conseil, faites votre démarche et ensuite vous serez la personne la mieux placée pour aider votre enfant. Vous serez sûre qu’elle sera guidée avec amour et empathie. Vous consoliderez votre relation de confiance réciproque et la qualité de vos échanges.
Je vous souhaite de réussir cette belle démarche.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses