De l’aquaphobie * au bien-être dans l’eau

Vaincre la peur de l'eau * pour apprendre à nager.

Rendez visite à notre partenaire :
apprendre à nager

Précédent   Aquaphobie - Apprendre à nager > TEMOIGNAGES

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2012, 20h20   #1
Jennouillechoucroute

Smile WE du 23 et 24 juin 2012

Bonjour à tous !
Je tiens à remercier chaleureusement la superbe équipe du pied dans l'eau, qui a été magnifique, pleine de pédagogie, de compréhension, de gentillesse...et d'humour !!
Le we est passé super vite, malgré les appréhensions qui tenaillaient devant l'entrée de la piscine et qui laissaient penser que cela pourrait être une expérience éreintante mais nécessaire !
je me suis retrouvée comme une gamine dans l'eau , notamment avec Régine mon binôme à un moment en nous poussant chacune à tour de rôle sous l'eau (et personne ne nous a fait boire au préalable...de vin), après les mots super réconfortants de Véronique et Hélène (et l'intervention de Jean-Pierre qui nous a installés dans l'ambiance), et les propositions d'Arthur et Catherine et leur patience encore toujours !
Bref je ne vous oublierai pas (tiens, si vous pouviez faire une photo de groupe pour mon album perso, ça serait magnifique, vous êtes exceptionnels, je ne plaisante pas).
Je suis retournée 3 fois à la piscine la semaine dernière (en ai testé 3 différentes), une fois cette semaine et peu importe le regard parfois interrogatif quand on refait les exercices. Mais ça marche, je flotte toujours !!! Je passe mon temps à buller, et ai même réussi à arriver en retard 2 fois au travail après ma pause méridienne (que le temps passe vite ).
Magnifique ! merci encore beaucoup, beaucoup !!!
A bientôt j'espère !
Jennouillechoucroute est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses