De l’aquaphobie * au bien-être dans l’eau

Vaincre la peur de l'eau * pour apprendre à nager.

Rendez visite à notre partenaire :
apprendre à nager

Précédent   Aquaphobie - Apprendre à nager > LE BAR DE LA PISCINE

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2013, 14h00   #1
Marcopololo

Par défaut Mémoire licence Staps Aquaphobie

Bonjour,

Voici mon premier post.

Je vais donc me décrire. Ingénieur A&M à l'origine j'ai tout plaqué et j'ai décidé de retourner cette année à 47 ans en licence Stpas à Nancy pour faire une licence pro natation (avec validation du titre de maitre nageur), je suis aussi térapeuthe (magnétiseur, relaxation...), mais c'est tout autre chose.
Dans le cadre de ma fin d'étude j'ai choisi de faire un mémoire sur l'aquaphobie. En quelque mots, essayer de voir si l'approche classique proposée en piscine peut amener des résultats et quelles solutions peuvent être mise en œuvre.
Dans ce cadre j'ai créé un petit questionnaire pour les asuaphobes et j'aurais aimé savoir si quelques personnes seraient intéressées pour y répondre. Il est très court et pourrait me permettre de définir statistiquement les différentes origines de l'aquaphobie.
Si des personnes sont intéressées je peux leur envoyé un fichier pdf qu'ils me renverront par retour de mail.

Merci d'avance de votre aide en espérant ne pas avoir enfreins de règles sur ce forum.

Marc GROSJEAN
Marcopololo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2013, 11h03   #2
Jean-Pierre Boumati
Administrator

Par défaut Mémoire licence Staps Aquaphobie

Bienvenue à bord Marcopolo

Si tu as un moyen de mettre en ligne ce questionnaire sur ce forum et que cela te soit utile, n'hésite pas.
Vieux 03/05/2013, 11h38   #3
Marcopololo

Par défaut

Merci beaucoup.

La taille du fichier est un peu plus importante que la limite autorisée et le .docx (144ko)n'est pas autorisé. Auriez vous la possibilité de m'affranchir de cette limite pour que je puisse le mettre en ligne.
Vieux 03/05/2013, 22h28   #4
Marcopololo

Par défaut

Bonjour,

Voici le fichier pour le questionnaire. Il s'agit d'un fichier utilisable sous Word 2007. Il vous suffit de le remplir, de l'enregistrer et de me le renvoyer à l'adresse mail notée sur le questionnaire.

Merci d'avance de votre aide

L'adresse de réponse se trouve sur la 3ème page
Me rapprochant de la date de ma soutenance (3 juin), si certaines personnes souhaitent me transmettre le questionnaire, je les invite à le faire pour le mercredi 22. Encore merci de votre précieuse collaboration
Fichiers attachés
Type de fichier : docx questionnaire.docx (144,5 Ko, 541 affichages)

Dernière modification par Marcopololo ; 19/05/2013 à 09h36. Motif: ajout info adresse
Vieux 09/05/2013, 18h15   #5
majoiédanlo

Par défaut

J'ai répondu à votre questionnaire que je trouve bien fait, par ailleurs, bien que maintenant , j'ai pratiquement évacué ma peur ! Je me suis basée par rapport à mes débuts ! Je vous envoie le tout sans tarder
majoiédanlo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2013, 18h18   #6
majoiédanlo

Par défaut

J'ai pas trouvé l'adresse??
seulment le nom , faut-il envoyer celà à la fac de Nancy ?
Vieux 10/05/2013, 13h55   #7
Marcopololo

Par défaut

Bonjour,

Vous trouverez l'adresse mail sur le fichier word à la fin.
Merci à ceux qui pourront répondre, ce qui me donnera une base de travail importante.

Marc
Vieux 11/05/2013, 00h30   #8
majoiédanlo

Par défaut

J'ai coché les réponses sur le questionnaire !J'ai trouvé l'adresse, mais reste le fait que je ne suis guère douée en informatique (ops !)Comment faut-il faire ensuite pour envoyer ?
Merci d'avance pour votre réponse
Vieux 11/05/2013, 08h01   #9
Marcopololo

Par défaut

Une fois que vous avez cocher les cases, il faut l'enregistrer puis dans votre logiciel word s'il est d'une version 2003 ou plus vous cliquez sur le bouton office qui se trouve normalement en haut à gauche.
Dans ce menu vous avez un menu qui s'appelle envoyer, puis message électronique. Il vous suffit alors de rentrer l'adresse mail dans expéditeur. Si vous avez du mal je vous propose de me donner votre mail par mp et vous n'aurez ensuite qu'à répondre à mon mail en mettant le fichier en pièce jointe.

Encore merci

Marc G.

J'ai mis une copie écran pour word
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : envoi par mail sous word.jpg
Affichages : 324
Taille : 116,3 Ko
ID : 14  
Vieux 17/05/2013, 10h10   #10
Marcopololo

Par défaut

Bonjour,

Je peux constater que le questionnaire a semble trouver à vos yeux un intérêt. Etant en train de terminer mon mémoire et pour ceux qui le souhaite merci de me retourner rapidement ceux ci que je puisse saisir les informations.

Encore merci de votre participation.

Marc G.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses