De l’aquaphobie * au bien-être dans l’eau

Vaincre la peur de l'eau * pour apprendre à nager.

Rendez visite à notre partenaire :
apprendre à nager

Précédent   Aquaphobie - Apprendre à nager > TEMOIGNAGES

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2014, 15h13   #1
nolplog

Smile après le stage

Après le stage du 21 et 22 juin, j'adresse mes remerciements en particulier à Véronique pour ses paroles justes, à Isabelle et à une animatrice - le prénom m'a échappé - qui est venu nous rejoindre le dimanche en dernière partie de stage dans le groupe d'Arthur dans le grand bain. Ceci étant dit, je ne regrette rien. Dix heures ne suffisent pas bien sûr, mais suffisent à se débarrasser de ces boulets que, pour ma part, je traînais depuis l'enfance. Certaines choses ont pu se faire, d'autres non, mais l'essentiel est dans le ressenti de l'eau, dans l'eau...
J'aurais vraiment aimé prolonger ou pouvoir participer à un atelier qui ne propose que de l'immersion, en fait une sorte de yoga sous l'eau (un peu bizarre, mon idée, mais bon...) pour prolonger les sensations de ces deux jours, rester sous l'eau, profiter de cette sensation de légèreté, bref une envie d'y retourner, de retrouver ce bonheur. Merci donc à toute l'équipe et mes excuses à celle dont j'ai oublié le prénom, j'aurais voulu la remercier, elle se reconnaîtra peut-être. MERCI aussi à l'initiateur de ce projet qui fait aujourd'hui des heureux, en immersion et bien au delà de la natation. Association qui mériterait d'être reconnue d'utilité publique Bonne continuation, bon voyage. Nolwenn.
nolplog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2014, 18h04   #2
Hélène

Par défaut

Coucou Nolwenn,
Celle dont tu as oublié le prénom s'est reconnue!! C'est moi qui te remercie. J'ai été très heureuse de pouvoir partager ces instants dans le grand bain avec toi.
Une très bonne continuation à toi et plein d'autres joyeux ressentis dans l'eau!
Hélène est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2014, 20h38   #3
Jean-Pierre Boumati
Administrator

Smile Merci pour la confiance

Bonjour Nolwenn,
Je te remercie de la confiance que tu nous as fait et je te souhaite encore beaucoup de bonheur dans l'eau et de zénitude sous la surface. Très bon été.
Vieux 01/07/2014, 08h21   #4
nolplog

Par défaut

Mais oui!!!!!!!! Hélène!c'est bien toi, ma mémoire avait pris l'eau dans le grand bain
merci de vos messages.
Des projets aquatiques, oui j'en ai en perspective et c'est grâce à vous.
bon voyage à tous,
nolwenn.
nolplog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2014, 11h11   #5
Véronique Dufresnes

Par défaut Bravoooo

Bravo Nolwenn d'être dedans et d'avoir entendu, écouté...
Mettre tes oreilles dans l'eau, puis toute la tête, te permet de sentir enfin le Bonheur d'être portée par l'Eau.
Merci d'avoir partagé avec simplicité ce qui te touchait, merci de m'avoir donné ta Confiance et de m'avoir permis de partager avec Toi les premières bulles sous l'eau.
Je te souhaite une Belle Aventure avec l'eau, écoute Dedans...
Reçois toute mon Amitié. Véronique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses