Bonjour AMD
Pour avoir passé un stage week-end avec Le Pied dans l'Eau fin mars, je vais pouvoir te donner mes impressions
Pour ma part, j'étais incapable quand j'étais arrivée le samedi au stage de me laisser flotter aussi bien sur le ventre que sur le dos. Par contre, pas de problème pour moi de mettre la tête sous l'eau.
Quand je suis ressortie le dimanche soir, j'avais réalisé ce que je n'avais pu faire pendant 30 ans : nager dans le grand bassin sans brassards
Donc c'est peu de dire que je suis restée sur une très bonne impression de ce stage.
J'ai continué après ça à faire des exercices de flottaison en piscine publique et j'ai pu passer à un niveau supérieur quand je me suis inscrite aux cours du soir. Aujourd'hui, j'arrive à nager calmement dans le grand bassin même si je sais que les monstres se tapissent encore dans un coin mais je sais que je les ferai disparaître complètement avec le temps et la patience
Je crois comprendre dans ton message que tu sais nager mais que tu as peur là où tu n'as pas pied ? de toutes façons, pendant le stage, il y a 4 propositions qui te permettront de choisir celle qui te convient le mieux.