De l’aquaphobie * au bien-être dans l’eau

Vaincre la peur de l'eau * pour apprendre à nager.

Rendez visite à notre partenaire :
apprendre à nager

Précédent   Aquaphobie - Apprendre à nager > TEMOIGNAGES

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2010, 16h31   #1
Krest31

Par défaut Merci

Bonjour !

Ce week-end du 10 et 11 juillet, j'ai participé au stage "Réconciliation avec l'Eau" et je tiens à remercier l'équipe "Le Pied dans l'Eau" pour tout ce que j'ai vécu. Hier, j'ai du partir un peu vite et je n'ai donc pas eu le temps de remercier chaque membre de l'équipe.

Par ce message, je tiens donc à le faire. Avant tout, je vous remercie tous pour votre démarche, c'est-à-dire votre envie de nous transmettre vos connaissances. Je vous remercie également pour votre patience, votre écoûte, votre respect, votre sympathie, votre simplicité, votre accessibilité, votre professionnalisme. Tout ce qui vous caractérise forme une longue phrase et je suis sure que d'autres mots me viendront plus tard à l'esprit.

Je ne vous apprend rien en vous disant que cette rencontre avec l'eau va au-delà d'un bien-être physique. Il s'agit d'une victoire et j'en suis fière. J'ai aussi pu constater que parfois les peurs et les blocages peuvent être détruits facilement. Pour ma part, j'aimais l'eau mais je pensais que je ne pourrai jamais évoluer dans l'eau et sous l'eau. Ce plaisir était réservé aux autres. Mes "formes pensées" par rapport à l'eau venaient de trois origines prenant leur source dans la prime enfance. Je ne cherche pas à faire de la psychologie mais c'est pour que vous sachiez que ce stage m'a déjà transformée positivement. Vous m'avez aidé à accomplir une victoire. J'ai été plus forte que mon passé et cet événement participe à la transformation que je suis en train de vivre depuis plusieurs mois. Je me retrouve.

MERCI A TOUTE L'EQUIPE des "Pieds dans l'Eau". J'ai passé presque tout mon temps avec Jean-Pierre (j'aime sa pédagogie et son humour), c'est donc lui que je connais un peu plus mais toute l'équipe a été formidable. MERCI
Krest31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 20h17   #2
Jean-Pierre Boumati
Administrator

Thumbs up Plein de bonheur dans l'eau

Citation:
Envoyé par Krest31 Voir le message
… Vous m'avez aidé à accomplir une victoire. J'ai été plus forte que mon passé et cet événement participe à la transformation que je suis en train de vivre depuis plusieurs mois. Je me retrouve.
…MERCI A TOUTE L'EQUIPE des "Pieds dans l'Eau". …
Bonjour Krest,
Merci à toi pour la qualité de ta présence et ta confiance qui t'ont permis de te détacher de ton passé et changer positivement ton histoire avec l'eau et "eau de-là".
Je te souhaite encore beaucoup de bonheur dans l'eau et ailleurs
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses