PDA

Voir la version complète : lunettes de natation


zoetrucs
24/01/2009, 19h50
ça y est,j'ai inauguré mes nouvelles llunettes de natation pour la myope que je suis,waouh! ça change la vie.je n'ai plus les mêmes repères.Et mon maître nageur qui savait même pas que ça existait!!!
Je suis plus à l'aise dans l'eau,j'ai moins peur,ou du moins j'ai peur différemment! le maître nageur m'a emmenée dans le grand bain,je flottais sur le dos avec une frite,et quand il m'a dit de faire demi tour et de repartir depuis le grand bain,niet,parce que je me disais que si je voulais me metre debout,etc...Y a encore du boulot! mais je vais réessayer de temps en temps!
Mon objectif actuel: flotter sur le dos sans frite,ni autre doudou.Faut que je trouve le truc!déjà le temps que j'ai mis pour accepter de m'en aller en arrière avec frite.Je croyais que j'allais me casser en 2,et je flotte maintenant et suis pas cassée!

Marie-Odile
25/01/2009, 11h04
Bravo Zoé. Persevère... si moi, j'y suis arrivée, il n'y a aucune raison pour que vous n'y arriviez pas. Et peut-être, entraînez-vous sur le dos + passage sur le ventre, roulades sur le côté ventre-dos dans le petit bain avant de passer dans le grand. En tout cas, moi, c'est ce que j'ai fait. Et maintenant, je suis très à l'aise dans le grand bain. Je suis myope également mais je ne suis pas gênée dans l'eau sans mes lunettes de vue.
Aligner les longueurs...il n'y a que ça qui nous fera progresser.
Courage et bisous à vous.

marc
27/01/2009, 18h55
je sais pas si vous allez y arriver, parce qu en fait c est tres difficile, ça demande beaucoup de concentration................................!!! tu t eclates marie odile ? attention c est dangereux quand même !!!