PDA

Voir la version complète : Reportage sur "Le pied dans l'eau"


Jean-Pierre Boumati
07/12/2008, 17h39
Je vous invite à découvrir en reportage assez complet, sur notre formule de stage en week-end, comportant des vidéos et des témoignages sur le site de natationpourtous.com (http://www.natationpourtous.com/index.php)
Ce site, que je vous ai déjà recommandé, traite de façon claire et exhaustive les différents aspects de la natation avec des vidéos pédagogiques très utiles.

didith23
10/12/2008, 15h41
super ce reportage, très réel, félicitations à tous les participants pour ce nouveau départ ou comme nous le disons avec mes copines le premier jour du reste de notre vie, il y avait avant le PDL et maintenant il y a après le PDL, car comme il est dit dans le reportage, il ne s'agit pas que de bien-être dans l'eau , ce que le PDL nous apporte c'est le bien-être tout court, vous l'aurez compris je les adore et il ne me tarde qu'une chose retourner profiter de l'eau sans eux puis avec eux, encore mille merci et de très bonnes fêtes à tous, je vous embrasse

Sophie
11/12/2008, 16h40
ça me rappelle de très bons moments, avec beaucoup d'émotions et de réussite.
Au cours de mon stage en 2007, je me suis totalement dépassée sans comprendre ce qui c'est passé. L'équipe est extraordinaire, tout est doux et tellement efficace!

Je n'ai qu'un seul regret, ne pas l'avoir fait plus tôt…

marc
12/12/2008, 12h05
oui c est vrai la methode est efficace, et d autant pour des gens comme nous, restés longtemps aquatiquement frustrés
bonne continuation, amusez vous

Matthieu
15/12/2008, 16h59
Bonjour à tous,

C'était un reportage très intéressant à réaliser, je vous remercie pour vos avis positifs. J'ai eu quelques bonnes nouvelles des participants à ce stage qui multiplient avec plaisir les expériences avec l'eau.

Jean-Pierre Boumati
15/12/2008, 17h07
Merci pour ces bonnes nouvelles et bien venue à bord Matthieu.

farida
01/01/2009, 16h25
Merci pour ces bonnes nouvelles et bien venue à bord Matthieu.

salut,je veux apprendre a nager dans la picine mé je narrive pas car jé peur de me noyer dans leau é cela me tue.