PDA

Voir la version complète : Retour de stage


dore
01/12/2008, 18h23
Bonjour,
En stage ce week-end j'ai pu, ce matin après le cours d'aquagym que je suis à Dijon, vérifier que ce que j'avais pu apprendre à faire durant le week-end j'étais capable de le refaire! Bien sur je n'ai pas sauté du tobogan, mais j'ai pu me mouvoir dans l'eau, m'allonger sur le dos....
merci encore pour cette chasse aux monstres...il m'en reste encore quelques uns à terrasser, mais c'est en bonne voie.
j'ai enfin pris mon pied dans l'eau!
A bientôt

marc
02/12/2008, 10h36
et c'est comme ça qu on passe sans s en apercevoir dans le monde des vrais nageurs !!! c est autre chose
bonne continuation
Marc

Jean-Pierre Boumati
02/12/2008, 16h56
Bonjour,
En stage ce week-end j'ai pu, ce matin après le cours d'aquagym que je suis à Dijon, vérifier que ce que j'avais pu apprendre à faire durant le week-end j'étais capable de le refaire! …
j'ai enfin pris mon pied dans l'eau!
A bientôt
Bonjour Dore,
Je te souhaite de prendre encore, très souvent ton pied dans l'eau!
Dans cette démarche, tu l'as bien compris : le plaisir est le premier symptome de la réussite.
Encore plein de bonheur pour toi, dans l'eau comme sur terre.

zoetrucs
19/01/2009, 18h03
Je n'ai pas pu retourner encore en piscine,je pense y aller vendredi après avoir trouvé des lunettes de piscine pour myope,mais je sais que maintenant il y aura dans ma vie,avant le stage et après.Ce que j'ai pu faire pendant ce week-end ,je n'aurais jamais cru y arriver un jour.Et cela tient à la qualité des accompagnants qui ont su m'écouter et m'encourager sans jamais me juger,et ça c'est drôlement confortable! Et j'ai pu mesurer aussi comme j'avais été abimée par plein de choses et les paroles de tant de personnes proches. Le discours plein d'humour de Jean Pierre,le savoir être de Veronique et Martine,la securité (jamais,je n'ai été en danger) ,la gentillesse de tous,le fait de ne pas être rejetée quand je bloquais,ça c'est le luxe et j'arrive à me dire que je le mérite bien.Merci .