PDA

Voir la version complète : Question Grossesse - stage


Marion
25/03/2011, 10h35
Bonjour à tous,

J'ai déjà participé en novembre 2009 à l'un des stages week end en eau chaude et en en sortant, j'étais enchantée de me sentir si à l'aise dans l'eau même si quelques craintes ont persisté.. En effet, j'ai commis l'erreur de ne pas retourner rapidement à la piscine ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai toujours cette angoisse de l'immersion alors que j'y arrivais très bien lors du stage.
Aujourd'hui, j'attends un heureux évènement (un petit bébé pour mi octobre) et j'aimerai profiter de la piscine mais avec ces craintes, j'avoue que je ne suis pas très à l'aise. Je souhaiterai savoir si vous acceptez les femmes enceintes lors de vos stages week end (sachant que je serai éventuellement intéressée pour un week end courant juin le 18) sachant que je serai à 5 mois de grossesse (certainement avec un certificat médical ?)

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Marion

Jean-Pierre Boumati
25/03/2011, 11h32
Bonjour à tous,
… Je souhaiterai savoir si vous acceptez les femmes enceintes lors de vos stages week end (sachant que je serai éventuellement intéressée pour un week end courant juin le 18) sachant que je serai à 5 mois de grossesse (certainement avec un certificat médical ?)
Marion

Bonjour Marion,

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons avec l'accord de ton médecin.
Si tu dois faire un stage week end, fais-le dès que possible sans attendre le 5e mois, cela te permettra de pratiquer l'eau pour te détendre pendant le reste de ta grossesse.
Dans ces stages, il s'agit de se laisser porter et de lâcher prise pour être bien dans l'eau et ceci ne peut que faire le plus grand bien à une future maman qui porte son bébé.

Je te souhaite plein de bonheur dans l'eau et un belle naissance.:)