PDA

Voir la version complète : Techniques de nage


Sandrine la rieuse
30/10/2008, 17h31
Petite question : j'aimerais après un week end et ma super semaine à Sharm développer mes techniques de nage en m'inscrivant à un trimestre en soirée. Mais je ne sais pas vraiment quoi choisir si c'est le perfectionnement 1 ou 2.
Aujourd'hui je me sens très bien dans l'eau mais les techniques que j'ai apprises avant toutes mes démarches PDL ne conviennent plus et j'ai du mal à coordonner respiration (j'ai abandonné le pince nez hier) et les mouvements
Le crawl je l'ai juste essayé à Sharm. Juste pour situer mon niveau

Jean-Pierre Boumati
31/10/2008, 18h15
Petite question : j'aimerais après un week end et ma super semaine à Sharm développer mes techniques de nage en m'inscrivant à un trimestre en soirée. Mais je ne sais pas vraiment quoi choisir si c'est le perfectionnement 1 ou 2.
Aujourd'hui je me sens très bien dans l'eau mais les techniques que j'ai apprises avant toutes mes démarches PDL ne conviennent plus et j'ai du mal à coordonner respiration (j'ai abandonné le pince nez hier) et les mouvements
Le crawl je l'ai juste essayé à Sharm. Juste pour situer mon niveau

Bonjour Sandrine,
Je te conseille le "perfectionnement 1" le lundi de 20 à 22 heures. Il s'adresse aux personnes qui se sentent bien à l'aise, détendues et mobiles où il y a pied et qui commencent à se lâcher où il n'y a plus pied.
Suite aux travaux réalisés dans la piscine, ce stage démarre le 10 novembre.
"Le perfectionnement 2", s'adresse aux personnes qui nagent déjà 25 mètres sans avoir pied.
Bises et à bientôt… dans l'eau.

Sandrine la rieuse
31/10/2008, 18h21
Salut Jean Pierre
J'espère que tu vas bien
Ok pour la session du lundi
Juste une précision : il vaut mieux que je débute en janvier non?
Je t'embrasse
A très bientôt

Jean-Pierre Boumati
31/10/2008, 20h06
C'est comme tu le veux, tu peux démarrer le 10 novembre, à la réouverture de la piscine, ou en Janvier.
Re Bises.