PDA

Voir la version complète : Bon, je me lance ... non, pas à l'eau ^^


Sirius
15/03/2011, 22h49
Tout d'abord un merci particulier à Catherine, Annick et Renaud.
Sans oublier tous les autres dont je n'ai pas suivi les "propositions" , vous êtes une équipe vraiment formidaaable :cool:

J'ai suivi le stage du week des 12/13 mars à la piscine du Collège Stanislas.
Ce serait cool de pouvoir continuer un peu l'expérience en allant "jouer les canetons" avec 1/2 ou plusieurs personnes disponibles, surtout le week-end, sur Paris.
Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter ^^
Thérèse ? Si jamais tu lis ce post ....
Voila, bonne continuation à tous ^^
Patricia.

marc
16/03/2011, 09h02
Bonjour, j'ai lu ton message sur le forum. Je connais le pied dans l'eau depuis 4 ans. Je n'ai plus de soucis dans l'eau. Tout comme Isabelle avec qui je nage chaque Dimanche depuis plus d'un an et demi. Je viens de compiegne. Si tu veux te joindre à nous (et autres) je te laisse mon tel 0676343822 et celui d'isabelle 0664799611
Amuses toi bien dans l'eau
Marc

Renaud
17/03/2011, 00h40
encore bravo Patricia pour tout ce que tu as réalisé, et profondément merci pour tes remerciements.

je te souhaite beaucoup de joies et de plaisir sur ton nouveau chemin, avec ta nouvelle relation à l'eau!

Renaud

Sirius
21/03/2011, 23h02
Merci Thérèse pour ton tel ^^
je te phonerai la semaine prochaine, ou ce week, cause déplacement Provence cette semaine ...
Bons cours !!!
++

Anne-Marie
03/04/2011, 18h52
Bonjour, j'ai lu ton message sur le forum. Je connais le pied dans l'eau depuis 4 ans. Je n'ai plus de soucis dans l'eau. Tout comme Isabelle avec qui je nage chaque Dimanche depuis plus d'un an et demi. Je viens de compiegne. Si tu veux te joindre à nous (et autres) je te laisse mon tel 0676343822 et celui d'isabelle 0664799611
Amuses toi bien dans l'eau
Marc


Bonjour Marc,

A quelle piscine de Paris te rends-tu chaque dimanche ?

Merci pour la réponse.

A+.

Anne-Marie