PDA

Voir la version complète : stage du 15/16 NOVEMBRE A PARIS


MALIKA
17/10/2008, 16h02
je m'appelle malika, j'ai 51 ans et je participe le WE du 15/16 novembre 2008 a un stage de 2 jours. Y a t-il parmi vous des personnes qui participent à ce même stage ?

zoetrucs
22/11/2008, 12h20
alors ce stage de mi- novembre? positif?

MALIKA
24/11/2008, 09h26
très positif; j'ai vraiment progressé et les animateurs sont vraiment exceptionnels de patience et d'humour. Ils sont vraiment "à l'intérieur " de notre tête, rien de ce que nous ressentons ne leur est est étranger et c'est vraiment réconfortant. j'ai ressenti durant tout ce stage une grande tendresse et j'espère vraiment être capable de m'offrir à moi-même autant de tendresse que j'en ai reçue. C'est pas gagné mais je vais y travailler. Et puis je me suis inscrite aux cours en soirée une fois par semaine à partir de janvier; je pense que pour moi, maintenant que ce W.E a débloqué des choses à priori insurmontables (mettre la tête sous l'eau, faire confiance, etc...) la répetition aura un effet bénéfique et je vais tout faire pour progresser encore en essayant de ne pas me mettre trop la pression car ça c'est mon défaut n°1. Peut-être n'est-il pas inutile en parallèle de se faire aider par un psy, j'y réfléchis car cette peur panique me semble venir de très loin mais j'ai un peu peur de soulever le couvercle......

marc
24/11/2008, 13h15
t as qu à prendre ton temps tu verras la suite viendra toute seule, moi en ce moment je suis au perfectionnement 2 mais le plus important c est que tu te laisses aller dans l eau.........glou glou !!!!!!!
Marc

zoetrucs
24/11/2008, 13h44
hé bé ça a l'air d'avoir remué des choses! pour le psy,ça depend de l'histoire de chacun,mais je pense que c'est un plus,pour que cette peur surmontée ne se transforme pas en un nouveau symptôme embêtant.aller voir en profondeur,ce n'est peut-être pas que dans la piscine!

MALIKA
24/11/2008, 13h52
et toi ou en est tu ?

zoetrucs
12/12/2008, 17h42
Je fais de petits progrès ,j'arrive à m'allonger dans l'eau sur le dos en me tenant au bord de la piscine et en me lachant doucement,mais j'ai de la peine car je me crispe.Pour plus de details voir mon blog
www.zoetrucs.canalblog.com
categorie zoé va a la piscine.
De toute façon,je suis inscrite pour le stage de janvier!

marc
12/12/2008, 18h12
c'est bien zoe, laisses toi "porter" par l'eau, à quand le crawl ?????!!!!!!!
decrispes toi 100%, tu vas faire la decouverte de ta vie