PDA

Voir la version complète : stage du 4 et 5 octobre


plimfe
07/10/2008, 22h51
quel pied :-) c'est le cas de le dire !

bonjour tout le monde

je suis très satisfait du stage même si le 2ème jour je crois qu'on est allé un peu trop vite dans le grand bain

car j'ai quelques difficultés avec les appuis et la mobilité ... je suppose que je n'ai pas assez pratiqué et expérimenté pendant le stage

donc du coup pas trop à l'aise dans 2 mètres d'eau ... au moment de la remontée

mais je ne regrette pas d'avoir sauté dans l'eau ... finalement ça n'est pas si impressionant ... juste un peu d'eau dans les lunettes ... il y a pire :-)

j'adore flotter dans l'eau, m'élancer sur le dos puis me retourner sur le ventre ... c'est génial de faire ça !

je me sens franchement à l'étroit dans ma douche désormais
ya pas assez d'eau :-)

et puis tout le monde était très sympa
dommage de ne pas tous se retrouver plus tard pour constater nos progrès respectifs

très bon accueil en particulier des accompagnateurs (pour les débutants en tout cas)

bonne continuation dans l'eau à tous et toutes

Véronique Dufresnes
09/10/2008, 14h16
Bravo déjà pour tout le chemin parcouru...Continue à rencontrer l'eau à ton rythme, en recherchant toujours le plaisir et la détente...Plus tu vas être mobile, et plus tu seras tranquille dans le grand bain...
Reçois tous mes encouragements et merci de ta confiance.

Isabel C.
11/10/2008, 11h47
Bonjour !
J'ai bien ri en lisant que tu trouvais ta douche trop étroite maintenant... car je ressens la même chose dans ma baignoire !
Véronique et Jean-Pierre ont raison de dire que bien souvent l'on passe de "aquaphobe" à "aquaphile".
L'eau est effectivement une source de bien-être pour le corps et l'esprit.
Bonne continuation à toi.
Isabel