PDA

Voir la version complète : Reprise de la "Mélodie en sous-sol"


PETIT OURS
05/01/2011, 09h17
En regardant l'autre jour ce vieux film avec Gabin et Delon, j'ai eu une pensée particulière pour vous :):):): le bar de la piscine, juste en face, où Gabin attendait de voir comment Delon allait se débrouiller pour faire passer les billets en douce :cool::cool::cool: vous connaissez, si vous avez vu le fim, certainement la suite.

Et comme la piscine se trouve au sous-sol, cela m'a amené ce parallèle cocasse :D:D:D

PETIT OURS
28/02/2011, 14h01
Bonjour,

Une pensée pour vous :):):). Vous avez du sentir la différence entre ici et les Maldives....:D:D:D.

Cordialement :):):)

PETIT OURS
03/03/2011, 13h28
Ca y est: j'ai trouvé la réponse à propos d'un rève bizzare (pour faire, court, je rencontrais Véronique et Jean Pierre dans une crypte) :):):).
En quelque sorte, quand je vais dans l'eau, je me "baptise" (donc, je "plonge") et comme en grec ancien "plonger" se dit baptizein (je ne suis pas sûr de la translitteration), en quelque sorte, je purifie, je fais partir mon "moi" ancien.:):)

Nb: il a tout de même du mal à vouloir se tirer...:mad:

PETIT OURS
04/03/2011, 14h12
Pour en revenir au "plongon du pauvre" hier soir ;););).
C'est vrai que je l'ai fait en me tenant à l'échelle, mais j'ai sauté dans le Grand Bain.;);)
Ca me fait penser à ce succédané que je réalise dans le petit bain, en partant accroupi de l'avant dernière marche... Pas glorieux, mais on fait ce que l'on peut.

PETIT OURS
07/03/2011, 14h06
C'était bien la peine de se décider à vaincre la peur de l'eau :mad::mad::mad:, si ma chère peau, qui ne me posait jusque-là pas tellement de problèmes me crie: "Grâce" :o:o

Et dire que je m'étais fait dispenser en classe de quatrième pour des problèmes de peau soit-disant dûs au chlore des pisicnes...:o:o.

et maintenant que je commence à peine à me sentir bien :(:(:(.

Heureusement que je n'ai pas fait le coup de la maladie respiratoire :cool:

J'aurais l'air fin maintenant

A plus, Petit ours