PDA

Voir la version complète : La mienne aussi...


bea38
30/12/2010, 10h18
Mon histoire avec l'eau est ordinaire.
Poussée dans l'eau en arrière lors d'un cours, j'avais une dizaine d'années...
Problème d'oreille qui m'a valu une exemption totale des cours de natation pendant toute ma scolarité...
A 50 ans, grâce à une très bonne amie, je retrouve le plaisir de m'immerger mais ne peut dépasser certaines limites.
Et pourtant, grâce à elle, je les ai pas mal repoussées ces limites.
Cette année, je voudrais aller encore plus loin et nager sans peur avec assurance pour prolonger ce bonheur dont je profite chaque lundi soir pendant notre rdv piscine...
:)

PETIT OURS
31/12/2010, 13h47
Je te souhaite une bonne continuation :):):) tout comme toi, je vais continuer, car également pour moi, les limites sont encore plus ou moins des frontières que j'aimerai aussi élargir le plus possible. C'est encore dur, mais ce qu'il me faut, c'est prendre mon temps :):):). J'ai mis un sacré moment avant de remettre les pieds dans une piscine... à ouvrir cette porte que je ne veux pas refermer, plus maintenant.

Ne plus me sentir limité, pouvoir commencé à être, c'est un peu bête car nous sommes tous différents, "comme les autres". Et ça a été tellement dur pendant ces vingt-huit ans de ne pas être "comme les autres"...