PDA

Voir la version complète : Douce fin d'année


Jean-Pierre Boumati
21/12/2010, 10h38
Toute l'équipe du "Pied dans l'eau"
vous souhaite une douce fin d'année

http://photos.pied-dans-eau.fr/albums/Piscine/P2190004.sized.jpg
.

PETIT OURS
21/12/2010, 13h37
Merci encore pour ces bons souhaits, je te les renouvelle de même, ainsi qu'à Véro et toute l'équipe. :):):) Puissent-ils m'aider à "surnager", car le flot des sentiments contradictoires qui me porte à tendance à me submerger :(:(:(. Je me fais l'impression du Bateau ivre du poème d'Arthur Rimbeau :):):) entre la crête de la vague qui me porte et le swell qui m'engloutit un temps, dans des flots de larmes :(:(:(. J'ai un peu tendance à m'abîmer et je sais que ce n'est pas bon pour moi :mad::mad::mad:.

De l'espérance, vite, de l'espérance :):):)

majoiédanlo
23/12/2010, 19h15
Que c'est joli comme expression : douce fin d'année:)Comme une caresse de l'eau ! Alors moi aussi je vous la souhaite de même à vous et toute votre équipe:)Majoiédanlo

PETIT OURS
28/12/2010, 13h25
Un petit coucou après ma séance de piscine d'hier...:):):)

J'ai continué à faire le glisser ventral (avec plus ou moins de bonheur):(:(:(. Il est vrai qu'il y avait un peu de monde et que j'ai eu quelquefois la trouille de me faire bousculer :mad::mad::mad::mad:

Mais ça c'est plutôt bien passé: je suis resté près d'une heure dans l'eau :):):) (toujours le petit bain).

Il y avait quelques jeune filles qui s'amusaient comme des petite folles :):):), avant de pouvoir en faire autant, j'ai encore un peu de route :(:(:(