PDA

Voir la version complète : Quel groupe choisir ?


Elo
16/10/2010, 09h10
Bonjour,

J'ai participer à un stage de week end cet été, et suite a celui ci, j'ai pri plaisir a mettre ma tete sous l'eau, a nager dans le grand bain et mm a sauter dedans ...
Je suis depuis retourner a la piscine, mais je suis rester dans le petit bain, cela dit, j'ai nagé, sans reprendre pied en vrillant, je passais du ventre au dos etc... cela fait 2 mois que je n'y suis pas retournée.

J'appréhende un peu omn retour dans l'eau. Je souhaite m'inscrir aux cours du soirs dès janvier prochain, et je ne sais pas quel groupe choisir.

Mon appréhension me pousse a prendre le groupe des tout débutant, et le souvenir des dernières fois ou j'étais dans l'eau, a l'aise , me dit de prendre le groupe de perfectionnement 1.

Quelq'un qui connait ces ateliers pourrait il me donner des conseils ?

Merci, Elo

Jean-Pierre Boumati
17/10/2010, 10h04
Bonjour,
J'ai participer à un stage de week end cet été, et suite a celui ci, j'ai pri plaisir a mettre ma tete sous l'eau, a nager dans le grand bain et mm a sauter dedans ...
Mon appréhension me pousse a prendre le groupe des tout débutant, et le souvenir des dernières fois ou j'étais dans l'eau, a l'aise , me dit de prendre le groupe de perfectionnement 1.
Quelq'un qui connait ces ateliers pourrait il me donner des conseils ?
Merci, Elo

Bonjour Elo,

N'hésite pas à nous appeler au 01 42 83 03 90.
Un dialogue avec Véronique ou moi, permettra de bien te conseiller.