PDA

Voir la version complète : Le premier jour du reste de ma vie


Sandrine la rieuse
09/09/2008, 08h42
Je rentre de Sharm El Sheikh où j'ai passé une semaine avec Jean Pierre, Véronique et leur équipe
Que dire sinon un immense bonheur, un moment privilégié et inoubliable
Pour moi ce stage visait à me permettre d'aller en mer mais je n'avais pas vraiment d'ambition démesurée car je pensais que mes problèmes avec l'eau ne se résoudraient pas si vite
En fait j'ai appris à nager avec des palmes, un tuba et un masque (avec l'impression le premier soir d'avoir toujours le masque sur le visage ), des découvertes fabuleuses (la mer on flotte vraiment très bien, les poissons sont des vecteurs de calme exceptionnel si vous voulez qu'ils vous approchent, les coraux avec leur beauté mais également leur fragilité) des rencontres géniales (je reviens avec de nouveaux amis), des émotions très fortes de rire et de larmes
Allez y
En tout j'y retourne:)

Jean-Pierre Boumati
09/09/2008, 09h51
Bonjour Sandrine,
Je vois que tu es encore sous le Sharm :)
Voici en attendant mieux, un petit souvenir de quand tu parlais aux poissons papillons.
Merci à toi et à bien d'autres, d'avoir partagé tout cela.
Je t'embrasse.
http://photos.pied-dans-eau.fr/albums/Piscine/P9050058.sized.jpg

Karine J
10/09/2008, 22h47
Coucou,
des moments magiques et parfois semblaient irréels mais surtout inoubliables.
Je suis contente d'avoir partager le premier du reste de notre vie...en votre companie.
Toujours "relax".;)

MICHELINE CHOLLET
11/09/2008, 11h41
Coucou Karine,
A très bientôt j'espère. Sandrine s'en occupe.
Micheline

didith23
15/09/2008, 14h46
coucou à tous,
toujours et encore sous le sharm de cette semaine merveilleuse passée en votre compagnie, toutes mes meilleures pensées vous accompagnent, je vous embrasse

Karine J
23/09/2008, 19h51
coucou à tous ceux qui ont partagé avec nous cette semaine à Sharm.
Micheline se sera avec grand plaisir que l'on se retrouvera.
J'espère que tout va pour le mieux pour vous. De mon coté je reviens d'un We à Lisbonne où j'ai eu l'occasion de nager en mer, enfin l'océan...., plutôt froid comparativement à Sharm, et je me suis retrouvée rapidement sans avoir pied. Au moment où je m'en suis rendu compte ....même pas paniquée, tout allait bien. Je suis sortie de l'eau toute contente de moi. Et un monstre en moins et un !!!
A bientôt

didith23
23/09/2008, 20h39
coucou Karine,
très heureuse pour toi, moi c'est à la piscine que je me suis éclatée la semaine dernière(et oui, cette semaine boulot oblige!!),j'ai vérifié si je flottais (lol)et bien oui, ça marche toujours, quel bonheur!!les PMT étant autorisés, je m'en donne à coeur joie, vivement qu'on puisse en profiter ensemble, je t'embrasse et pense bien à vous tous.

Sandrine la rieuse
16/10/2008, 21h04
A mon tour d'être retournée dans l'eau après Sharm El Sheikh. Certes dans une piscine très chaude donc un grand confort. Mais surtout aucune appréhension, la tête sous l'eau, se laisser porter par le courant (enfin normalement il s'agissait de nager à contre courant), se laisser aller au fond de l'eau. Que du bonheur

didith23
18/10/2008, 15h01
ah, toi! tu peux pas nager comme tout le monde, dans le bon sens, c'est ça, boubou, quand tu les lâches, elles font n'importe quoi, il est où le temps où elles étaient accrochées à tes basques, euh! tes palmes? quel plaisir de nous imaginer toutes nous éclater ainsi dans l'eau!!continuons ainsi!!quelle belle victoire et quel vécu!!

marc
22/10/2008, 10h29
moi je ressens une immense satisfaction quand je sens tout mon corps qui se detend et qui glisse sur l eau, malheureusement je ne ressens cela que quelques secondes CEPENDANT j espere être prochainement capable de le faire sur au moins 25 mètres (un des bonheurs de ma vie)