PDA

Voir la version complète : inscription ou pas


jack51
08/03/2015, 17h27
Bonjour à tous,
Cela fait un long moment que je vous suit et pourtant toujours pas inscrit peur que les résultats ne soient pas au rendez vous.
J'ai deja suivi des cours non concluant (peux etre que je suis trop pressé ,)
Passant la plupart de mes vacances au bord de l'eau, je suis très frustré de ne pas me faire plaisir dans l'eau. Et pourtant, cest un réel manque de ne pas profité de cette élément..
Je n'ai pas peur mais je bloque.
Je ne sais pas d'où vient le problème..
L'été, je me détends en fesant la planche sur le DOS, forcément la ou j'ai pieds.
Le prix de vos cours pour 10h sur un week end dans l'eau me parait raisonable mais je ne voudrais pas les jeter par la fenêtre en sortant sans resultat.
Je suis perdu et pourtant une grande envie de franchir le pas.
Merci a tous de vos commentaires.

Jean-Pierre Boumati
09/03/2015, 09h38
Bonjour Jack51,

En attendant d'autres témoignages, je vous invite à consulter les avis sur :
notre page Facebook (https://www.facebook.com/Lepieddansleau?sk=reviews)
et sur notre site (http://www.pied-dans-eau.fr/content/5-temoignages)

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre activité.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et vous guiderons dans votre progression.
Pour plus d'information ou pour dialoguer, appelez nous au 01 42 83 03 90. :)

Je vous souhaite de réussir votre démarche et beaucoup de bonheur dans l'eau.

jack51
19/03/2015, 17h55
Je suis toujours dans l'attente de certaines personnes qui se reconnaissent en moi.
J'attends une reponse dans une piscine mais souhaiterai tres sincerement m'inscrire a un stage week end.
Merci

Jnancy
22/04/2015, 09h49
Bonjour
Oui j'ai moi aussi regardé mais pour le moment je me cantonne à des cours avec mon amie et à la piscine. Et je vous rejoins, car rester au bord de l'eau c'est toujours difficile. Ou alors je reste dans 1m d'eau pour être a l'aise.
mais a force de persévérance j'y arriverai ;) et vous aussi ;)