PDA

Voir la version complète : attention, addiction en vue!!!!!


elisabeth
18/08/2008, 12h55
Chers tous qui n'avez pas encore expérimenté le Pied dans l'Eau, vous ne pouvez pas encore imaginer que vous allez devenir "accros".
Eh bien si!
Un jour vous irez, tremblants, suivre un stage.
Vous en ressortirez enthousiasmés...et vous aurez envie d'aller plus loin.
Alors vous vous inscrirez à une session de trois mois en soirée dans l'année...et vous aurez envie d'aller plus loin.
Alors vous vous inscrirez à un stage en mer....et là .... vous ne pourrez plus vous en passer!
Inimaginable? sans doute, car comme dit très justement Jean-Pierre, cela se "ressent" et ne s'explique pas. Vous allez "sentir" que l'eau vous porte...et vous n'aurez de cesse de retrouver cette sensation, alors allez-y!!!!!

marc
18/08/2008, 18h26
moi je n arrête plus de sentir que l eau me porte, mais ce n est qu en piscine, mais au fond, ça ne me gêne pas !!! vas donc voir dans mes images comment je flotte
à bientôt marc

pupuce
18/08/2008, 19h05
et oui, moi aussi je suis devenue "swimming addict. " malgré mes frayeurs du vide, de la profondeur, j'ai quand meme besoin de faire mes longueurs en piscine. et au final, c'est beaucoup de bonheur !:o

marc
18/08/2008, 19h23
l eau c'etait une chose que je voulais resoudre alors c'est fait tout comme la musique, les choses bien faites c est le vrai bonheur, il me reste encore une chose à savoir faire dans le travail, et apres je crois que j aurai fait le tour

elisabeth
19/08/2008, 09h36
Bonjour Marc, question idiote, comment fait-on pour voir tes images ????

marc
19/08/2008, 11h27
bonjour elisabeth, cliques sur mon profil