PDA

Voir la version complète : Recherche piscine sympa à Paris pour poursuivre mon aventure aquatique


INES
02/07/2014, 13h13
Bonjour à tous,

Après un super stage au pied dans l’eau, je me sens enfin prête à aller profiter de la piscine :).
Seul hic, j’ai pour l’instant un peu mal à trouver une piscine sympa à Paris.

Pour continuer mon aventure aquatique, je recherche une piscine agréable où il existe encore en période de vacances scolaires des créneaux horaires avec peu de monde. Bref, un endroit où je me sentirai libre d’avancer à mon rythme.

Du coup, je fais appel à votre expérience et vos bons tuyaux !
Quelqu’un connaitrait-il une piscine chouette à me recommander à Paris??
Je suis preneuse de toutes infos : lieux, horaires à privilégier…..

Un grand merci par avance pour vos réponses.

Anne-Marie
15/07/2014, 17h36
dommage qu'il n'y ait pas de réponse...
personne n'a d'infos ?

nolplog
26/07/2014, 17h07
bonjour Inès,

J'avais déjà lu votre message au début du mois de juillet.Après le stage, j'avais moi aussi envie de retourner dans l'eau et la météo s'y prêtait cette année. Mais j'ai essayé à l'heure actuelle deux piscines: dans l'une (le fameux dôme de Vincennes), je n'ai même pas voulu y mettre un pied à cause de l'accueil au téléphone. J'en ai essayé une autre, la piscine Roger le Gall dans le 12è, plutôt "cracra" et pas moyen de trouver un espace libre pour nager tranquillement. Je ne désespère pas, ça doit bien exister une piscine sympa à Paris. Si j'en trouve une, je laisserai le nom sur le site, je pense que d'autres seront également intéressés...
En attendant, bel été dans la fournaise parisienne.

Non inscrit
22/05/2015, 22h35
Bonjour,
Je te recommande la piscine chateau landon qui est sympa.

CindyD
12/09/2015, 16h14
Bonjour,

La demande date un peu...
Moi je vais à la piscine la Plaine (de la Ville de Paris) qui est la moins fréquentée de Paris.
Et, en général j'y vais le week-end vers 12h. C'est souvent un moment où il n'y a pas trop de monde.

Cindy.