PDA

Voir la version complète : après le stage


nolplog
26/06/2014, 14h13
Après le stage du 21 et 22 juin, j'adresse mes remerciements en particulier à Véronique pour ses paroles justes, à Isabelle et à une animatrice - le prénom m'a échappé :mad:- qui est venu nous rejoindre le dimanche en dernière partie de stage dans le groupe d'Arthur dans le grand bain. Ceci étant dit, je ne regrette rien. Dix heures ne suffisent pas bien sûr, mais suffisent à se débarrasser de ces boulets que, pour ma part, je traînais depuis l'enfance. Certaines choses ont pu se faire, d'autres non, mais l'essentiel est dans le ressenti de l'eau, dans l'eau...
J'aurais vraiment aimé prolonger ou pouvoir participer à un atelier qui ne propose que de l'immersion, en fait une sorte de yoga sous l'eau (un peu bizarre, mon idée, mais bon...) pour prolonger les sensations de ces deux jours, rester sous l'eau, profiter de cette sensation de légèreté, bref une envie d'y retourner, de retrouver ce bonheur. Merci donc à toute l'équipe et mes excuses à celle dont j'ai oublié le prénom, j'aurais voulu la remercier, elle se reconnaîtra peut-être. MERCI aussi à l'initiateur de ce projet qui fait aujourd'hui des heureux, en immersion et bien au delà de la natation. Association qui mériterait d'être reconnue d'utilité publique:) Bonne continuation, bon voyage. Nolwenn.

Hélène
30/06/2014, 17h04
Coucou Nolwenn,
Celle dont tu as oublié le prénom s'est reconnue!! :) C'est moi qui te remercie. J'ai été très heureuse de pouvoir partager ces instants dans le grand bain avec toi.
Une très bonne continuation à toi et plein d'autres joyeux ressentis dans l'eau!

Jean-Pierre Boumati
30/06/2014, 19h38
Bonjour Nolwenn,
Je te remercie de la confiance que tu nous as fait et je te souhaite encore beaucoup de bonheur dans l'eau et de zénitude sous la surface. Très bon été. :) :)

nolplog
01/07/2014, 07h21
Mais oui!!!!!!!! Hélène!c'est bien toi, ma mémoire avait pris l'eau dans le grand bain:D
merci de vos messages.
Des projets aquatiques, oui j'en ai en perspective et c'est grâce à vous.
bon voyage à tous,
nolwenn.

Véronique Dufresnes
01/07/2014, 10h11
Bravo Nolwenn d'être dedans et d'avoir entendu, écouté...
Mettre tes oreilles dans l'eau, puis toute la tête, te permet de sentir enfin le Bonheur d'être portée par l'Eau.
Merci d'avoir partagé avec simplicité ce qui te touchait, merci de m'avoir donné ta Confiance et de m'avoir permis de partager avec Toi les premières bulles sous l'eau.
Je te souhaite une Belle Aventure avec l'eau, écoute Dedans...
Reçois toute mon Amitié. Véronique