PDA

Voir la version complète : Petit nouveau .


Mickael
24/03/2014, 07h57
Bonjour ,

je me présente je m'appel Mickael 22 ans et depuis tout petit j'ai peur des grand bassin ou quand je perd pied .
Je ne sais pas si je suis aquaphobe ou tout simplement je sais pas nager , mais cela m'handicap ENORMEMENT !

Je me suis inscris a votre prochain stage , tous les Mardis soirs et j'appréhende beaucoup , que ce soit par le regard des gens ( parce que je pense que l'on ne voit pas souvent des jeunes dans vos stage . Sans vouloir vexé personne ) et parce que tous simplement je me sens mal a l'aise dans une piscine .:mad:

Mon objectif serait d'apprendre a nager pour pouvoir réussir la distance de 100 M et au final rentrer dans l'armée de terre .:rolleyes:

Voila après avoir raconté ma vie je vous souhaite une bonne journée :D

Jean-Pierre Boumati
24/03/2014, 10h04
Bonjour Mickael,

Je te souhaite la bienvenue dans nos stages. Nous y accueillons des personnes de tous âges et tu trouveras des personnes de ton âge.
Tout sera fait pour te mettre à l'aise et te permettre de te détendre pour progresser.

À bientôt le plaisir de t'accueillir. :)

LEA
24/03/2014, 15h05
Bonjour,

Journaliste pour un magazine d'information, je prépare un reportage sur la prévention des noyades.
Dans le cadre de ce travail, je cherche des témoignages de personnes qui ont vécu des débuts de noyade sur le littoral français et qui accepteraient de raconter ces expériences traumatisantes.
Je suis joignable sur Facebook ou au 01 77 92 21 07 ...
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.
Léa

elisabeth
28/05/2014, 07h30
Bonjour à tous, je voudrais répondre à Mickaël tout d'abord pour te féliciter d'entreprendre cette démarche qui va sans doute changer ta vie comme elle a changé la mienne. Sauf que moi j'ai attendu presque 50 ans, et que tu vas profiter beaucoup plus longtemps des bénéfices! La prise de conscience du fait que l'eau nous porte se fait par le corps, et vient soit progressivement soit d'un seul coup. Mais ça arrive, un jour on est BIEN dans l'eau et là...il suffit d'avancer. Mon objectif était de nager 100 mètres sans fatigue. Quelques années plus tard je nage 1000 mètres une à deux fois par semaine, eh oui ça rend accro, et j'ai toujours une pensée pour cette merveilleuse équipe qui m'a ainsi apporté cette liberté. Alors vas-y, fonce, dans les moments de doute sache que tu n'es pas seul, et préviens-nous quand tu auras intégré l'armée de terre Mickaël! Un bisou à Jean-Pierre, Véronique et Renaud. Elisabeth

Jean-Pierre Boumati
28/05/2014, 11h45
Merci Élisabeth, je transmets les bises et je t'en envoie à partager avec Christophe.
Bonne nage. :)