PDA

Voir la version complète : Retour de stage


ZEN6091
07/06/2010, 06h57
Bonjour à tous mes partenaires de stage du week end des 5 et 6 juin et merci à Véronique, Jean-Pierre et les cinq autres animateurs ! je m'étais fixée un grand challenge, être à l'aise dans l'eau, malgré une maladie invalidante qui m' a envahie depuis 7 ans, une dépression nerveuse, et quelques autres
accidents de la vie que tout un chacun traverse dans sa vie ! je dois reconnaitre que je suis stupéfaite des résultats obtenus ! très rapidement j'ai pu mettre la tête sous l'eau équipée de lunettes, j'ai pu chanter, parler et écouter la belle musique diffusée sous l'eau ! cela au bout de 1H30 à 2 h dans l'eau ! ah j'oubliais l'eau est chaude (32°34°) et de plus en plus d'assurance jusqu'à en fin de journée être capable de glisser sous l'eau
les bras en avant allongés devant moi après une impulsion prise sur le bord du bassin avec un pied ! pour moi ce fut une joie et un bien être incroyable!
il faut dire qu'auparavant Véronique nous a appris à nous rétablir pour se remettre sur pied et tous ces petits trucs anti-panique ! et je peux l'assurer
maintenant l'eau me porte moi aussi malgré mes kilos et mon handicap et mon apréhension remontant à l'enfance ! je vous remercie très sincèrement tous participants au stage et équipe encadrante toujours avec nous dans l'eau ! j'ai encore des progressions à faire bien sûr mais le déclic a eu lieu
j'ai eu du plaisir à être dans l'eau et j'ai adoré me laisser porter en m'abandonnant complètement ! @ bientôt je vous tiens au courant de ma progression ! bises à tous et toutes
DANY 60 ans (depuis 2003 atteinte de la maladie de Parkinson)

Jean-Pierre Boumati
11/06/2010, 18h04
Un grand bravo Dany pour ce beau parcours.
C'est vrai qu'être ensemble, uniquement entre adultes partageant la même démarche est très stimulant.
Je te remercie pour ta confiance et ta participation.
Je te souhaite encore plein de bonheur dans l'eau :)