PDA

Voir la version complète : peur et manie de toucher le fond avec son pied


g.tom@laposte.net
09/08/2008, 01h58
Bonjour à vous je nage lorsque j'ai pied autrement je panique m'essoufle peur de me noyer cours de natation acquaphobie sans succès désespère me culpabilise complexé vu mes 48 ans but d' y arriver pour mes 50 ans ne plus avoir peur mon reve nager zen en profondeur d'eau mer ou piscine.

Jean-Marie
09/08/2008, 09h23
Si vous voulez vous offrir ce trés beau cadeau d'anniversaire, commencez tout de suite à vous donner les moyens, et inscrivez-vous à un trimestre niveau débutant. A chaque scéance, tous les groupes vont là où il n'y a pas pied pour apprivoiser la profondeur et acquérir de la technique

Et non votre age n'est pas un handicap soyez en certain

marc
09/08/2008, 12h42
moi je sais plus quoi dire, sauf que j aimerais crawler comme un athlete !!!!
allez donc faire connaissance de jean pierre et veronique
amusez vous bien
Marc

g.tom@laposte.net
09/08/2008, 21h29
Bonsoir Jean-Marie et merçi de vos conseils positifs et encouragements, j'envisage de faire un stage d'un week-end vu que je suis de province dans le futur proche afin de m'améliorer etre zen et m'acclimater au mieux dans l'eau.

marc
09/08/2008, 22h17
et vous vous direz, bon sang mais c est genial !!!!
tenez nous au courant

g.tom@laposte.net
12/08/2008, 07h23
questionnement,faut-il faire un travail interne sur soi psychologiquement etre aidé? avant d'entamer des cours d'aquaphobie ou de natation ?

sylviem
12/08/2008, 08h09
Pour le soutien psy, cela dépend de chacun. Jean-Pierre et Véronique sauront te dire s'il y a besoin ou non. Bon courage

g.tom@laposte.net
14/08/2008, 07h21
bonjour sylviem et merçi de ton soutien moral et encouragement, mon but apprendre faire un stage week-end afin d'abattre mes barrières de la peur et de honte et de faire de l'eau mon amie et apprendre à me détendre.
gérard

marc
14/08/2008, 07h41
dépêches toi gérard de venir nager avec nous !!!