PDA

Voir la version complète : un voile de brouillard qui se déchire


François Rigoulot
04/08/2008, 13h57
Voila l'impression que ça m'a fait ,quand je me suis rendu compte,que je n'avais plus peur de l'eau.

J'ai fait un stage en février 1997,à la fin du W.E. ,je voyais bien des gens qui étaient content d'avoir franchi un cap.Bon c'était rassurant,mais au niveau personnel..... rien.
Je me suis dit,avoir payé ??? pour en arriver là,quelle bande de ?jj :mad::confused::( parce que j'aime bien les smileys.

Puis un énième samedi ,ou j'allais à la piscine ,mais pressé comme d'habitude de repartir,"ça" s'est décoincé.
J'avais l'impression d'un voile de brouillard qui se déchire.
Imaginez : vous partez du bord du bassin en ayant la peur de l'eau,puis vous vous arrêtez en vous disant,tiens :ce n'est pas les mêmes sensations que d'habitude,et d'un coup vous réalisez :
Ca y est j'ai franchi le cap,je n'ai plus peur de l'eau.
He bien je peux vous dire que ça vous redonne une sacrée pêche et une joie de vivre indescriptible.Il ne manque plus qu'une musique de JS Bach pour couronner le tout,et la fête est totale :)

Après j'ai refait un stage par an ,toujours en février,jusqu'en 1999.Je n'y suis pas revenu,parceque je n'en voyais pas l'utilité,mais de temps en temps ,pour le plaisir ,j'aime bien faire un tour sur le site
Là c'est la première fois que j'y reviens ,depuis le nouveau forum.

En espérant que des nouveaux lisent mon message,et qu'ils soient encouragés,une fois de plus ,à faire ce(s) stage(s).

francette
09/11/2008, 23h51
He bien je peux vous dire que ça vous redonne une sacrée pêche et une joie de vivre indescriptible.Il ne manque plus qu'une musique de JS Bach pour couronner le tout,et la fête est totale :)

Après j'ai refait un stage par an ,toujours en février,jusqu'en 1999.Je n'y suis pas revenu,parceque je n'en voyais pas l'utilité,mais de temps en temps ,pour le plaisir ,j'aime bien faire un tour sur le site
Là c'est la première fois que j'y reviens ,depuis le nouveau forum.

En espérant que des nouveaux lisent mon message,et qu'ils soient encouragés,une fois de plus ,à faire ce(s) stage(s).


pour la joie indescriptible, je suis bien d'accord, et pour la musique de JSBach aussi!
bienvenue dans le nouveau forum
et bonne continuation ...

marc
20/11/2008, 09h55
bonjour à tous
moi je voudrais dire merci à toute l equipe du pied dans l eau pour toute sa competence à vous aider à trouver plein de choses dans l eau
Marc