PDA

Voir la version complète : retour de stage


isa
11/04/2010, 21h37
ça y est ce fameux week end dans l'eau est terminé, il a occupé mon esprit plusieurs semaines , peuplé mes nuits de cauchemars et maintenant c'est fait! Franchement je regrette presque que cela soit passé car j'ai vraiment apprécié ces 10 heures passé à essayer de maitriser ma peur d'évoluer dans l'eau...Je suis globalement satisfaite de mes progrés face à cette phobie mais je regrette de ne pas être capable de traverser seule le grand bassin pour accompagner mes enfants dans leurs jeux mais je ne fais pas abandonner là cette expérience et je vais aller à la piscine pour ne pas perdre ces nouvelles sensations que j'ai acquises durant ces deux jours et essayer de progresser encore dans le "lacher prise" .Au moins cet été je profiterai moi aussi de la piscine !
Merci à tous de votre accueil de vos conseils et de votre patience avec un merci tout spécial à Renaud et à Alphonse qui ont été "top" tous les deux:)

Non inscrit
13/04/2010, 20h41
j'ai lu que tu avais fait récemment le stage week end du "pied dans l'eau" et apparement ça a changé ta vision des choses et tu as apprivoisé ta phobie de l'eau .peux tu m en dire davantage ? car j ai trés envie de m'inscrire dans un futur proche...
merci isa pour ton témoignage

chloé