PDA

Voir la version complète : stage en Mer Rouge.... dans 3 semaines


ciboulette
31/07/2008, 08h08
Bonjour,
Cela y est, dans trois semaines, ..... j'aurai les pieds dans l'eau.... mais plus le temps passe et plus j'angoisse, normal, cela fait 30 ans que cela dure.
Comment faire pour mieux me préparer mentalement, car matériellement, j'ai tout l'attirail : lunette, tuba, maillots et tout.... déjà mon premier soucis c'est de savoir respirer avec les lunettes qui emprisonnent mon nez, et le fameux tuba ? j'attends des conseils et surtout des encouragements, des anecdotes, enfin tout ce qui peut faire que mon stage soit merveilleux. Merci, tous à vos claviers....

Jean-Marie
01/08/2008, 12h56
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas pour votre masque ( car si vous avez le nez couvert, c'est techniquement un masque et non des lunettes), vous verrez vite que c'est votre meilleur ami.
Votre tuba, il faudra apprendre à le mettre et le régler convenablement et çà au PDL ils sauront trés vite vous l'apprendre.
Ensuite, profitez des fonds de Charm, et vous verrez en quelques minutes vous oublirez de vous poser la question "comment je respire avec un tuba et ce masque?"

Jean-Pierre Boumati
01/08/2008, 21h26
Bonjour,
Cela y est, dans trois semaines, ..... j'aurai les pieds dans l'eau.... mais plus le temps passe et plus j'angoisse, normal, cela fait 30 ans que cela dure.
Comment faire pour mieux me préparer mentalement, ....

Pour mieux vous préparer mentalement, je vous propose de vous réjouir du cadeau que vous venez de vous faire. En vous offrant ce stage, vous vous offrez l'aide dont vous avez besoin.:)
Je tiens à vous remercier de votre confiance et je serais heureux de vous accueillir très bientôt à Sharm, où avec toute l'équipe, nous vous aiderons, en douceur, à découvrir le bien être dans l'eau.

flipper25
06/08/2008, 16h31
Pour ciboulette qui stresse un peu je crois.

Je ne vais pas faire le grand frère qui n'a peur de rien car je viens moi aussi au stage, mais ne pense pas à tout ça : le masque le tuba etc, pense à être bien dans l'eau . Tu ne penses pas à la couleur de ton maillot?, et bien le masque et le tuba ne sont que des accessoires eux aussi qui feront partie de toi une fois dans l'eau.
Tu seras bien dans l'eau et tu n'auras pas que les pieds dedant. Tu ne seras pas seule, le groupe aide beaucoup et les angoisses s'effacent. Je te dis "à bientôt",
Départ dans 17 jours...
Amicalement
:)