PDA

Voir la version complète : Retour de stage


Prisca_B
29/03/2010, 12h01
Bonjour,
Après avoir participé au stage week-end 27-28 mars, je tenais à exprimer toute ma joie et ma reconnaissance. Un grand merci à toute l'équipe du Pied dans l'eau, vous m'avez appris à prendre du plaisir dans l'eau et je n'oublierai jamais cette formidable expérience.
Jean-Pierre, Gilles et Stéphane ... vos voix et vos conseils résonnent encore dans ma tête et m'accompagneront certainement à chaque fois que je retournerai dans l'eau ... Merci encore, très sincèrement.
Prisca

Jean-Pierre Boumati
30/03/2010, 10h24
Un grand bravo Prisca pour ce beau parcours.
Continue à jouer dans l'eau, et préserve bien ta joie à le faire. :)
.

stephane
30/03/2010, 21h13
Bonsoir Prisca,
J’ai été très heureux de faire ta connaissance et de partager ces moments d’émotions.
Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets aquatiques et beaucoup de bonheur dans l’eau.
Amicalement.
Stéphane
Nantes

Non inscrit
31/03/2010, 14h50
J'ai fait partie également de ce stage et ça m'a vraiment complètement transformée !! J'ai trop envie de continuer et de repartir pour de nouvelles aventures avec l'eau. Je me suis renseignée sur les piscines de Grenoble, je pense commencer à y aller la semaine prochaine. Ce stage a vraiment répondu à mes attentes et pour ça je remercie grandement mes 2 coachs de choc : Gilles et Stéphane ! Sans oublier de superbes rencontres avec les participants, nous avons partager de belles émotions ensemble et c'est un peu triste que je suis repartie le dimanche soir ! Merci à Prisca et Jean Pierre (et les autres bien sur) pour leur bonne humeur !!


Bonne continuation à tous et tenons nous au courant !!


Lysiane de Grenoble !

Lysiane
13/04/2010, 10h34
Bonjour à tous !

Hier, je suis allée pour la première fois après le stage à la piscine municipale. J'y suis allée seule et ça s'est véritablement très bien passé !! J'ai retrouvé des sensations que j'avais eu en stage weekend c'était génial ! Je ne me suis pas préocuppé du regard des autres, je me suis mise à l'aise, j'ai pris le temps qu'il fallait et je me suis laissé aller.
ça me donne envie de poursuivre et de progresser dans l'eau !!!

Encore merci à tous ! Et courage !

Lysiane de Grenoble !

Jean-Pierre Boumati
13/04/2010, 14h05
Bonjour à tous !
Hier, je suis allée pour la première fois après le stage à la piscine municipale. … Je ne me suis pas préocuppé du regard des autres, je me suis mise à l'aise, j'ai pris le temps qu'il fallait et je me suis laissé aller.
ça me donne envie de poursuivre et de progresser dans l'eau !!!
Encore merci à tous ! Et courage !
Lysiane de Grenoble !

Bravo Lysiane,
Tu as bien raison, dans ce contexte continu à rester centrée sur toi, respecte ton rythme, lâche prise et fais-toi plaisir. :)
Je te souhaite encore plein de bonheur dans l'eau.