PDA

Voir la version complète : Merci pour m'avoir redonné l'envie d'être dans l'eau


Anne-Marie
18/07/2008, 17h32
Bonjour Jean-Pierre, Véronique, Annick et toute l'équipe...

Tout d'abord merci pour ce fabuleux week-end des 21 et 22 Juin dernier.
Comme promis, je vous donne un peu de mes nouvelles. Je suis retournée à la piscine avec toutefois un peu d'appréhension et toujours cette crainte d'oublier ou de ne pas arriver à refaire. J'ai d'ailleurs pris des notes lors du stage : je ne peux pas m'empêcher d'écrire.
Je disais donc, je suis retournée à la piscine. La 1ère vrille était vite faîte, tendue. J'ai recommencé plusieurs fois. Maintenant, je fais plusieurs vrilles de suite plus calmement.
Annick, je n'arrive toujours pas à faire l'exercice de mobilité qui consiste à sauter en rentrant le menton et en se tenant à la verticale, mains au sol et jambes en l'air. J'ai compris la technique mais bon... un jour viendra.
J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais maintenent, j'ai un réel plaisir à aller sous l'eau.
Jean-Pierre, j'ai un renseignement à vous demander. Que faut-il faire pour rester sur place quand on n'a plus pied ?
Je sais que j'aurai encore besoin de vos précieux conseils et d'avance, je vous en remercie.

A bientôt.

Anne-Marie:)

Non inscrit
22/07/2008, 10h50
Bonjour Anne Marie,

Véronique et Jean Pierre sont actuellement en prospection à l'étranger et ne seront de retour que le 1er août prochain.

Ensuite, ils repartiront pour Sharm El Sheikh, afin d'animer nos stages en Mer rouge.

Toutefois, si vous souhaitez avoir quelques informations relatives à votre question, vous pouvez déjà consulter le paragraphe intitulé "Apprendre à nager : quelques techniques", Jean Pierre dans son message en date du 02/06/08, donne quelques "trucs" pour être plus à l'aise.

Au nom de toute l'équipe du Pied dans l'eau, je vous souhaite un bel été avec beaucoup de plaisir à évoluer dans l'eau.
Frédérique