PDA

Voir la version complète : Apprendre à nager avec les pieds dans l'eau


Bob
16/02/2010, 21h16
Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 27 ans et malheureusement je ne sais pas nager. Cela va bientôt faire 3 mois que je me renseigne sur la meilleure méthode et apparement l'équipe des pieds dans l'eau fait des miracles. Pour ma part je n'ai pas une phobie de l'eau mais plutôt une appréhension car je ne sais pas nager et n'imagine même pas pouvoir flotter...j'ai lu différents temoignages sur votre forum et cela fait plaisir de voir qu'il est possible d'apprendre à nager à n'importe quel âge. Voici ma question selon vous pour vraiment apprendre à nager quelle est la meilleure formule a choisir un week end ? Ou bien les cours du soir pour debutant? Sachant que par rapport à mon budget je ne peux faire les deux.
J'aimerai bien a la fin pouvoir plonger dans l'eau, flotter et voir nager ... Merci a vous pour votre aide et a bientôt...

Ps: y a t-il des gens inscrits pour la prochaine session du soir en avril- mai?? Merciiiii

daniel
24/02/2010, 10h41
Effectivement, et j'en sais quelque chose l'équipe du Pied dans l'eau fait des miracles, et ce dans le plus grand respect de chacun.Pour connaître les 2 formules, je pense qu'un stage de week-end est idéal pour un premier contact. Les stages de semaine ont l'avantage de permettre de progresser davantage dans la durée et donc de donner plus de temps pour trouver les sensations indispensables pour progresser. Bonne découverte des plaidirs de l'eau !

patricia_de_suisse
24/03/2010, 12h06
Je suis également d'avis qu'un week-end c'est le top pour commencer.
Malheureusement, je vis à près de 700 kils du lieu du cours, sinon j'opterais pour le cours du soir en prolongement...