PDA

Voir la version complète : MERCI et à très bientôt


domy
08/02/2010, 06h58
Voici ma tête vendredi, avant le stage :eek:
Samedi matin :confused:
Samedi soir :rolleyes:
Dimanche soir :D

Oui, j'avais peur de cette chose mouillée : l'eau qui n'est pas mon milieu naturel.
J'ai bien écris "j'avais". car désormais, je me dis quel dommage de ne pas avoir connu "Le pied dans l'eau" avant.
L'équipe est SUPER, pas des maîtres nageurs au bord de la piscine mais des accompagnateurs de tout les instants DANS l'eau avec nous !
Ce fût un 1er stage pour moi, je ne sais pas nager, car là n'en était pas le but, mais je prends du plaisir à être dans l'eau. Et je n'ai plus peur.
Un grand merci, particulièrement à Jean-Pierre et à Stéphane (parce que j'ai passé deux jours avec eux) mais aussi aux 6 autres animateurs (trices) pour leur qualité d'écoute, d'appréciation et de compréhension sans quoi je ne serais pas heureux dans l'eau désormais.
A très vite.
Dominique

domy
08/02/2010, 11h41
…Un grand merci, particulièrement à Jean-Pierre et à Stéphane (parce que j'ai passé deux jours avec eux) mais aussi aux 6 autres animateurs (trices) pour leur qualité d'écoute, d'appréciation et de compréhension sans quoi je ne serais pas heureux dans l'eau désormais.
A très vite.
Dominique

Je rectifie et modifie dans ma dernière phrase : Je serais HEUREUX dans l'eau désormais.

Jean-Pierre Boumati
08/02/2010, 17h45
Bonjour Domy,
Je te remercie pour ta participation et je transmets à toute l'équipe.
Je t'adresse encore un grand bravo et te souhaite plein de bonheur dans l'eau.

marc
08/02/2010, 19h42
tu es un ange jean pierre, et j'espère à bientôt parce que je veux toujours plonger et crawler (ps : ça commence à venir)
là pour aller là bas wow !!!!!!!!!
dimanche dernier le truc a pas mal fonctionné, c'est isabelle qui me l'a dit