PDA

Voir la version complète : horaire de piscine(s)


Jean-Marie
16/07/2008, 21h18
Pour information:
pendant la durée des vacances scolaires,
la piscine Charras à Courbevoie est ouverte
le lundi de 12h à 20h
le mardi de 09h à 20h
le mercredi de 09h à 21h
le jeudi de 09h à 20h
le vendredi de 09h à 20h
le samedi de 10h à 20h
le dimanche (et jours feriè) de 09h30 à 19h

Pour rappel cette piscine comporte en été trois bassins
- pataugeoire et solarium extérieur
- un bassin de 25 m avec grand et petit bain
- un bassin olympique de 50m partout à plus de 2m

Si dans les lignes du bassin Olympique, l'encombrement est fort avec des nageurs rapides faisant leur distances, le bassin de 25 m est calme et peu fréquenté même à la pause de midi, parfait à mon avis pour réviser les exercices PDL et nager tranquillement et lentement.
Acces possible par le métro ligne 1 ou le RER A Arche de la défense, plus des bus stoppant place Charras.

Véronique Dufresnes
18/03/2009, 15h37
Pour information:
pendant la durée des vacances scolaires,
la piscine Charras à Courbevoie est ouverte
Pour rappel cette piscine comporte en été trois bassins
Si dans les lignes du bassin Olympique, l'encombrement est fort avec des nageurs rapides faisant leur distances, le bassin de 25 m est calme et peu fréquenté même à la pause de midi, parfait à mon avis pour réviser les exercices PDL et nager tranquillement et lentement.
Acces possible par le métro ligne 1 ou le RER A Arche de la défense, plus des bus stoppant place Charras.

Merci Jean-Marie, de partager cette info précieuse, on sent le connaisseur...
Tu vas bientôt être très entouré...
Je t'embrasse

elisabeth
14/04/2009, 09h41
Vous pouvez aussi aller à la Piscine de Bois-Colombes, 30/42 rue Jean Jaurès • 92270 Bois-Colombes • Tél. : 01 46 49 87 70; Venir en Train : depuis Saint-Lazare (10minutes)
Descendre à la station "Bois-Colombes". Un train toutes les 15 minutes. Venir en Train : depuis Levallois, Clichy, Asnières, Colombes et La Garenne-Colombes (moins de 10minutes) Descendre à la station "Becon-les-Bruyères"Les vallée ou Bois-Colombes. Venir en Bus Ligne 178 : Arrêt Chanzy. Ligne 167 : Arrêt piscine Cloarec.
La piscine est ouverte tous les jours et fait nocturne les mardis et jeudis. Outre un bassin classique il y a un grand espace ludique où l'eau est BONNE c'est-à-dire assez chaude.
La piscine de Boulogne est très sympa aussi: 165, rue du Vieux Pont de Sèvres
92 100 Boulogne-Billancourt
Tél : 01 46 08 09 09
Je ne connais pas celle de Lavallois, qui connait?