PDA

Voir la version complète : Galipette, vrilles et lâcher prise !


Marie-Claude
17/01/2010, 20h36
Quand je me suis inscrite au stage « pied dans l’eau » du 16/17 janvier 2010, je ne pensais pas faire et réussir tous ce qu’on a fait pendant le stage. J’ai fait des vrilles sous l’eau, des galipette une vraie sirène !

Je me suis surprise, j’ai eu du plaisir à être dans l’eau, d’ailleurs comme Jean-Pierre nous l’indiquait après la peur de l’eau, c’est la dépendance à l’eau qui nous attend !!

Après ce stage, je ne pense qu’à la piscine que je vais choisir pour renouveler le plaisir d’être dans l’eau.

Je tiens à remercier Jean-Pierre, Marco, Joseph, Stéphane, Véronique, Annie et Frank (je crois) car j’ai passé un excellent moment, moi qui hésitais à suivre ce stage car j’ai eu une rage de dent la semaine d’avant (je pense que ce devait être encore un réflexe de peur) !!!

Un petit mot à ceux qui hésitent encore, allez-y ou appeler-les, faites leur part de vos craintes, de vos doutes car pendant deux fois 5 heures vous allez avoir la réponse à toutes vos craintes, combattre vos démons, à votre rythme et dans le respect de votre personne (physique et psychologique).

Marie-Claude.