S'identifier

Voir la version complète : Fini le temps où je gardais les sacs...


kassiopée
13/07/2008, 21h04
Je suis supeeeeer contente, je rentre de vacances et je me suis régalée dans la mer.
Le premier été où je ne garde plus les sacs sur la plage, ou je n'ai pas été la préposée à organiser le pique nique puisque "tu ne te baignes pas et que tu ne fais rien".
Cette année, je n'ai pas quitté l'eau, je me suis laissée bercer par les petites vagues, pas loin du bord, et j'étais bien... bien..., comme jamais je n'ai senti cela dans l'eau...mon compagnon et des amis n'en revenaient pas...
Je suis heureuse et je voulais vous le dire à tous....

Gégé
13/07/2008, 23h51
Je suis supeeeeer contente, je rentre de vacances et je me suis régalée dans la mer...mon compagnon et des amis n'en revenaient pas...
Je suis heureuse et je voulais vous le dire à tous....

Je suis content pour toi.
Moi, je me suis inscrit pour un week-end à la rentrée. Avec tout ce que j'ai lu, dans le fond, je suis confiant, je suis sûr d'avoir fait le bon choix. Mais par moments, quand j'y pense, J'ai franchement peur.:o
Merci pour ton signe, c’est bien encourageant.

kassiopée
14/07/2008, 16h37
Je suis content pour toi.
Moi, je me suis inscrit pour un week-end à la rentrée. Avec tout ce que j'ai lu, dans le fond, je suis confiant, je suis sûr d'avoir fait le bon choix. Mais par moments, quand j'y pense, J'ai franchement peur.:o
Merci pour ton signe, c’est bien encourageant.

Tu vas voir, Gégé, c'est génial...
Bien sûr, je comprends que tu aies peur, car on veut pas revivre des galères, tu peux aller au pied dans l'eau confiant.
Tu vas voir, ils sont tous à l'écoute, on se sent en sécurité et complètement sécurisé...
Bravo Gégé, tu as fait le plus dur, prendre la décision...

britanie
25/07/2008, 14h14
Bonjour,
Je suis inscrite pour le stage de sept à dec, et plus les jours passent, plus j'appréhende... Et si je n'y arrivais pas ? Les témoignages me rassurent mais quand il va falloir flotter au milieu du grand bain, j'en ai la chair de poule et pourtant mon envie est grande de nager sans me poser la question de savoir si j'ai pied ou non et de faire la planche sur le dos.