PDA

Voir la version complète : Fin de la session d'Autome et bilan plus que positif


Isabelle
16/12/2009, 09h30
:p:p:pBonjour à tous et à toute:p:p:p

Ca y est la session d’automne s’est achevée.

Inscrite à la piscine Meri le Mardi, j’étais avec Gilles qui animait la 4ème proposition.

Je tenais à laisser ce petit message à la fois pour remercier Gilles mais aussi parce que je suis tellement contente que je tenais à partager ma joie avec vous et permettre peut être à certain et certaine qui hésite encore de s’inscrire.

En effet j’ai éprouvée un énorme plaisir à suivre ce stage et à retrouver, chaque Mardi, Gilles ainsi que tous les membres de mon Groupe.

Gilles nous (je dis nous car je pense que les autres personnes de mon Groupe ne me contrediront pas). Il nous a donc énormément appris et on a énormément évolué et fais des progrès.

Maintenant on est parfaitement à l’aise dans le grand bain. On se déplace, pous la plupart d'entre nous, sans trop de difficulté en brasse, crawl, dos crawlé. Bon pour ma part je suis plus à l’aise en crawl qu’en brasse et ai quelques difficultés avec la respiration mais comme on dit Paris ne s’est pas fait en un jour. Il nous a appris à rester sur place sans couler (ce qu’on appel les appuis) et on fait arrive à faire des vrilles, des canard, des sauts et des plongeons.

Et tout cela, bien sur s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. En effet il y avait une superbe ambiance au sein de notre Groupe et il n’y a pas un Mardi ou on a pas rit tous ensemble. D’ailleurs chaque séance du Mardi, pour ma part, passait trop vite.

Je tenais donc à dire un grand grand merci à Gilles et je félicite, également, toutes l’équipe du Pied dans l’eau pour le travail qu’ils effectuent.

Je vous souhaite également de Bonne fêtes de fin d’année à tous et à toutes.

CARMEN
17/12/2009, 10h44
Bravo Isabelle !

Un grand merçi à Gilles pour sa douceur, sa joie et ses encouragements (je suis le jeudi soir à Stanislas, 4e proposition) !

Bon je suis loin d'être aussi à l'aise qu'Isabelle, mais quel progrès depuis le début.
J'ai commencé avant l'été avec Véronique à mettre la tête sous l'eau et à découvrir que je flottais et que j'étais étanche (et oui, l'eau ne rentre pas à l'intérieur quand on chante sous l'eau).
Aujourd'hui je saute dans le grand bain avec Gilles (en bas), bon c'est vrai les yeux fermés, mais quand même !
Vivement janvier que cela recommence, merçi à toute l'équipe !

Bonnes fêtes à tous.

Carmen

gilles
19/12/2009, 22h34
Félicitations à toutes les deux pour votre enthousiasme et votre joie si bien retranscrite. Je ne peux que vous inviter à continuer à découvrir, à approfondir et perfectionner votre rapport avec cet élément fabuleux qu'est l'EAU.
A bientôt dans nos séances du dimanche. gilles