PDA

Voir la version complète : Bonjour l'eau!


dore
01/12/2009, 18h25
Il y a juste un an, mon mari m'offrait pour mon anniversaire, un stage "le pied dans l'eau". Comme vous tous j'avais un vécu difficile avec les piscines...
BIlan, un an après, je nage le dos crowlé, la brasse coulée, et j'apprends le crawl...je ne vais plus dans un hôtel sans piscine...j'enfile mon maillot deux à trois fois par semaine, car j'ai quelques 40 ans à récupérer!
je bois la tasse assez souvent, mais c'est devenu banal! je ne suis pas la plus douée du groupe de natation mais peut être la plus têtue...je vois beaucoup de gens venir une ou deux fois puis abandonner, il est vrai que si j'avais du passer ma peur avec ma prof de natation j'en serai encore à me tenir fermement au bord de l'echelle.j'essaye toujours de détendre et faire rire les nouvelles qui arrivent et ont peur, je comprend leurs hésitations , discrétement je les fais chanter sous l'eau, ça marche fort...
merci à toute l'équipe, j'ai refait un grand chemin sous l'eau...
Bonne fêtes à tous

Jean-Pierre Boumati
02/12/2009, 10h12
Bonjour Dore,
très heureux de lire tes bonnes nouvelles, je t'adresse un grand bravo pour ton beau parcours.
Je te souhaite encore bien du bonheur dans l'eau et une bonne fin d'année.

marc
04/12/2009, 18h05
bonjour Dore
c'est parfait moi je continue de "chercher" le crawl et le plongeon. C'est des decouvertes emotionnelles pour moi et aussi sensorielles
PS : dis moi comment tu crawl !!!
Je crois que l eau est le "sport" le plus exceptionnel qui soit
Marc