PDA

Voir la version complète : [Annonces] Allons ensemble à la piscine


ocatteau
21/11/2009, 13h57
Hey l'eau,

Après plusieurs stages (et avant un stage Maldives), je commence à aller à la piscine. Par contre, avec mon petit niveau, je préfère y aller seul que d'y aller avec des amis qui eux savent bien nager. Par contre, y aller seul n'est pas du tout drôle et peut être assez démotivant parfois...
C'est pourquoi, j'aimerai trouver des gens motivés pour s'améliorer entre débutants et aller si possible régulièrement "se jeter à l'eau".
J'habite dans l'ouest parisien. Je souhaiterai idéalement aller au centre nautique de Bois-colombes (http://www.cabc.fr) (car ils ont des horraires qui me conviennent bien, ils font plusieurs nocturnes par semaine. Merci du tuyau Renaud ;) ). Je reste ouvert à une autre piscine.
Merci de me contacter par message privé si vous êtes intéressé (il me semble qu'il faut consulter mon profil pour m'envoyer un message privé).

A bientôt !
Oliv'

NB : Si quelqu'un d'autre est aussi intéressé par des sorties piscine (au même endroit ou ailleurs), je vous encourage à centraliser vos propositions de sortie piscine sur ce fil de messages.

YASMINE
07/01/2010, 11h57
Bonjour,
j'ai fait un premier stage, et j'attaque le second mais je ne me lance pas encore dans le 2 m seule, trop tôt pour moi.. mais je voudrais aussi faire des sorties piscines. je suis basée à Levallois, et me déplace en transport en commun, je quitte mon job vers 18 h et suis dispo les lundi, mercredi et un jeudi sur 2.pas d'apriori sur la piscine je ne connais à paris que st Merri... A bientôt peut-être - yasmine

ocatteau
07/01/2010, 21h04
Ah cool ! (et non pas "coule") :)

C'est vrai que je n'ai pas laissé mes disponibilités :
- lundi : sauf 1er du mois
- mardi
- jeudi (parfois)
- samedi ou dimanche matin/midi éventuellement

Je te contacte par Message Perso Yasmine pour t'envoyer mon mail.