PDA

Voir la version complète : Reportage : apprendre à nager adulte


Jean-Pierre Boumati
09/11/2009, 11h18
Dimanche 15 novembre 2009 à 19 h 55
dans son émission de vulgarisation scientifique "E= M6" ; M6 diffusera un reportage sur la méthode "Le pied dans l'eau" pour apprendre à nager adulte (http://www.pied-dans-eau.fr/), même si l'on a eu très peur dans l'eau pendant longtemps.
Je n'ai pas vu le reportage mais l'équipe de tournage le trouve "très bien".

mge
09/11/2009, 21h00
Est-ce que ce jugement de l'équipe de tournage porte aussi sur ton charisme et ta manière inégalée de "crever l'écran" Jean-Pierre ?? :p Blague à part merci pour l'info : je regarderai et surtout je vais diffuser l'info autour de moi. Bises à toi et à toute l'équipe du Pdl.

Jean-Pierre Boumati
10/11/2009, 08h40
Est-ce que ce jugement de l'équipe de tournage porte sur ta manière inégalée de "crever l'écran" Jean-Pierre ?? :p
C'est très gentil MGE, mais je crois que ma vraie spécialité c'est plutôt de crever les crans de chocolat.:)

marc
13/11/2009, 10h10
bonjour jean-pierre j'espere qu on pourra voir le reportage sur le site, parce que sans rire je n ai pas de tele chez moi, c'est un truc qui m ennuie, j ai depuis peu adsl tv mais on peut pas tout voir...........
l'ecran ........les crans...moi je suis à cran au bonheur........................

mge
13/11/2009, 13h30
C'est très gentil MGE, mais je crois que ma vraie spécialité c'est plutôt de crever les crans de chocolat.:)

au lait et avec des noisettes ??? YES ya pas mieux !!! :D @+

Jean-Pierre Boumati
13/11/2009, 15h49
Je vois que tous "les crans" nous inspirent.
Ce qui est bien normal pour vous toutes et tous qui avez beaucoup de cran pour venir vous confronter à une grosse peur.
Comme je vous le dis parfois, le cran, ou le courage est toujours proportionnel à la peur que nous vivons.

Oui Marc, je pense que le reportage de E=M6 finira sur notre site.

Marie-Odile
16/11/2009, 06h51
Bonjour,
Super le reportage : un peu court mais l'essentiel est dit grâce à Jean-Pierre.

Marc, as-tu pensé à le regarder sur l'ordi sur le site M6replay.fr ? C'est ce que je viens de faire.

Bonne journée à tous

ocatteau
21/11/2009, 13h27
Voilà le lien vers le Reportage sur M6 Replay (http://www.m6replay.fr/#/emissions/e-m6/4496).
Oliv'