PDA

Voir la version complète : Malgré les vacances, il faut continuer !


Xavier
27/06/2008, 21h18
La session du jeudi soir est maintenant terminée :(. Après 2 trimestres de progression continue, je vois arriver avec une certaine appréhension cette période de vacances. Il faut continuer ! Oui MAIS OÙ ?
Je ne suis pas sûr que les piscines municipales soient prêtes à accueillir un curieux usager venant réaliser des "exercices de respiration " et "de mobilité" (tous les anciens du PDL savent de quoi je parle !).
Alors, si vous connaissez, sur Paris, des adresses de piscines "tranquilles" où on peut continuer de mettre en pratique les exercices habituels, dites-le moi vite !!! Et si certains horaires sont meilleurs que d'autres, je suis preneur de tous vos conseils.
Si des "anciens" du PDL se retrouvent régulièrement pour continuer la pratique, je suis également très intéressé. Contactez-moi par MP.

Excellentes vacances à tous, et plein de bons moments dans l'eau rafraichissante des piscines, ici ou ailleurs.

Jean-Pierre Boumati
28/06/2008, 10h47
Bonjour Xavier,
Cyril, Gilles, Marc, Karine J, et d'autres, s'organisent pour se retrouver comme tu le souhaites. Je ne moucharde pas, je renseigne…
Bon été à tous, et plein de bonheur dans l'eau.

Xavier
28/06/2008, 21h57
Non non, pas du mouchardage, du "renseignement" ! Merci Jean-Pierre.
Alors Cyril, Gilles, Marc, Karine J, et les autres... je suis ouvert à vos propositions pour continuer avec vous et passer quelques bons moments dans l'eau cet été.
N'hésitez pas à me contacter ici ou par MP.
Et pour tous ceux qui ont des bonnes adresses de piscines "tranquilles", je suis toujours preneur !
Amical salut aux visiteurs du forum.

Jean-Pierre Boumati
29/06/2008, 09h36
Tu peux contacter les "Aquadrogués" (c'est le nom qu'ils se sont donné) en passant par la liste des membres.
Bonne baignade.

Karine J
29/06/2008, 18h42
Il est difficile parfois de trouver l'entrain pour aller à la piscine et encore plus quand on sort d'un encadrement tel que celui du PDL, mais il faut continuer. Pour avoir testé certaine piscine, je vous conseille d'aller plutôt en semaine que le WE, en soirée, et en dehors des cours d'aquagym dispensés dans les piscines de Paris car il y a beaucoup de monde, le petit bain est réservé pour çà ou le bassin de 25 m en zone où l'on a pied est réservé pour cela aussi. Et qui dit zone réservée, les zones libres sont surchargées de monde....

en ce qui me concerne je privilégie les piscines excentrées de Paris car moins connu et moins fréquentée,
voici l'adresse internet pour les renseignements de la piscine de Paris:
http://www.paris.fr/portail/Sport/Portal.lut?page_id=8409

A savoir également les horaires d'été changent à partir du 4 juillet jusqu'au 31 août!!!

des personnes qui sortent de stage et qui souhaitent continuer à aller à la piscine, il y en a enormément, pour y aller il faut se faire connaitre sur ce forum au "Bar de la piscine " par exemple ;), des groupes pourront se former et se motiver pour continuer...
bonnes vacances à tous !!

marc
01/07/2008, 12h47
neuilly/seine metro ligne 1 sablons...faut voir

Jean-Marie
03/07/2008, 21h32
sur la ligne 1 aussi, avec un peu de marche à pied: Piscine Charras à Courbevoie, deux piscines couvertes (1 25m petit-grand bain et 1 50m en lignes >2m partout) plus une piscine solarium externe pour patauger et bronzer.:cool:

kassiopée
11/07/2008, 09h02
Il faut continuer ! Oui MAIS OÙ ?
Alors, si vous connaissez, sur Paris, des adresses de piscines "tranquilles" où on peut continuer de mettre en pratique les exercices habituels, dites-le moi vite !!! Et si certains horaires sont meilleurs que d'autres, je suis preneur de tous vos conseils.


Les piscines de Boulogne et de Neuilly sur Seine sont super...
Va goûter...
Bons bains

Karine J
11/07/2008, 11h25
Je confirme pour avoir testé récemment la piscine de Boulogne elle est très bien pour les personnes qui recherchent des piscines pour évoluer à leur rythme, il y a 4 bassins, dont certain avec un coté ludique (jet d'eau , jaccusi ...) un bassin qui a une partie à l'extérieur ( il y a pied partout) , mais l'idéal, c'est un bassin avec 2 lignes d'eau et une zone libre( long environ 10 à 12 mètres ) mais vous avez pied partout !!! il semble qu'ils l'ont aménagé pour les personnes qui ne sont pas à l'aise dans l'eau. Il n'y a pas de nageurs confirmés dans ce bassin!!!
L'eau est à 30°.
Entrée 4,10 euros pour les personnes n'habitant pas à Boulogne, Métro Marcel Sembat.