PDA

Voir la version complète : prochain stage ce week end


AQUARELLE
17/06/2008, 19h42
bonsoir tout le monde,

Est-ce qqn a déjà fait un stage de we - comment ça se passe ? je suis déjà un peu angoissée ? Merci pour vos réponses
Aquarelle

Diamant
17/06/2008, 21h52
Bonsoir Aquarelle,

c'est encore tout frais et je suis encore sous les bienfaits de ce week end. Bien évidemment le samedi on ne sait pas trop de quoi on peut être capable et puis on passe des palliers jamais atteint grâce à la méthode ludique, thérapeutique et très au point de Jean-Pierre et Véronique et les autres. Chacun va a son rhytme, personne n'est obligé et la magie opère, moi qui avant suffoquait à l'idée de mettre la tête sous l'eau, je me suis surprise en tout début de séance à aller voir ce que faisait Sylvie (la maître nageuse)sous l'eau avec sa bouche, pour dire en fin de week end j'ai même sauté dans le bassin du côté des 2m et regagné un îlot en nageant! Et aussi je confirme que les lunettes c'est très important sous l'eau c'est un vrai confort mental.
On se sent en confiance au pied dans l'eau, et je crois que dès l'instant qu'on s'est inscrit c'est qu'on est vraiment prêt! le premier pas c'est celui ci, après il faut juste faire le vide et venir vierge de tout ancrage précédemment vécu. je sais, c'est facile à dire, mais bon on se forçant un peu on y arrive. le meilleur moment pour moi était de se laisser flotter tout mou les pieds et bras ballant sous l'eau!!
voilà j'ai très envie d'en faire un deuxième! Alors bon week end et profite bien car les enchainements sont rapides....;) si tu as des questions n'hésites pas!
bonne soirée

AQUARELLE
20/06/2008, 19h14
Bonsoir, merci pour votre message d'encouragement - est-ce que vous venez ce we pour un second stage ? finalement avez-vous réussi à nager en un we ?
C'est marrant, j'habitais à Ponthierry il y a 7 ans et je me suis séparée , j'habite maintenant à St maur des Fossés -
Je suis confiante, j'ai acheté mes lunettes et mon bonnet ce midi - alors maintenant il faut y aller, plus que quelques heures - dans tous les cas, je n'ai pas l'intention de sauter du plongeoir et pas question d'aller dans le grand bassin
Amicalement
Aquarelle

Anne-Marie
20/06/2008, 19h21
Bonsoir Aquarelle,

Moi aussi, je fais un stage we demain, ce sera mon 2e.

N'ayez crainte, chaque participant arrive avec son histoire, son lot de doutes et de peurs, mais vous verrez, on se sent tout de suite en confiance avec l'équipe du PDL.

Bonne soirée et à demain.:)

AQUARELLE
22/06/2008, 20h49
Merci de votre message Diamant - c'était pas mal - mais je dois faire encore des progrès - j'y retourne le we prochain - je n'arrive pas à m'allonger sur le dos sans brassards - je me sens de mieux en mieux mais je ne peux pas dire que c'est du PLAISIR - je pense que cela viendra avec le temps - en tous les cas, je veux continuer et petit à petit ça devrait être possible - j'ai sauté du toboggan 1 fois mais bien sûr 1 fois avec les brassards et JP m'a récupéré mais bon je suis quand même contente d'avoir terminé ainsi - sinon la méthode est excellente et les gens sont très sympas - bon à bientôt peut être
Aquarelle