PDA

Voir la version complète : Mémoire licence Staps Aquaphobie


Marcopololo
02/05/2013, 13h00
Bonjour,

Voici mon premier post.

Je vais donc me décrire. Ingénieur A&M à l'origine j'ai tout plaqué et j'ai décidé de retourner cette année à 47 ans en licence Stpas à Nancy pour faire une licence pro natation (avec validation du titre de maitre nageur), je suis aussi térapeuthe (magnétiseur, relaxation...), mais c'est tout autre chose.
Dans le cadre de ma fin d'étude j'ai choisi de faire un mémoire sur l'aquaphobie. En quelque mots, essayer de voir si l'approche classique proposée en piscine peut amener des résultats et quelles solutions peuvent être mise en œuvre.
Dans ce cadre j'ai créé un petit questionnaire pour les asuaphobes et j'aurais aimé savoir si quelques personnes seraient intéressées pour y répondre. Il est très court et pourrait me permettre de définir statistiquement les différentes origines de l'aquaphobie.
Si des personnes sont intéressées je peux leur envoyé un fichier pdf qu'ils me renverront par retour de mail.

Merci d'avance de votre aide en espérant ne pas avoir enfreins de règles sur ce forum.

Marc GROSJEAN

Jean-Pierre Boumati
03/05/2013, 10h03
Bienvenue à bord Marcopolo :)

Si tu as un moyen de mettre en ligne ce questionnaire sur ce forum et que cela te soit utile, n'hésite pas.

Marcopololo
03/05/2013, 10h38
Merci beaucoup.

La taille du fichier est un peu plus importante que la limite autorisée et le .docx (144ko)n'est pas autorisé. Auriez vous la possibilité de m'affranchir de cette limite pour que je puisse le mettre en ligne.

Marcopololo
03/05/2013, 21h28
Bonjour,

Voici le fichier pour le questionnaire. Il s'agit d'un fichier utilisable sous Word 2007. Il vous suffit de le remplir, de l'enregistrer et de me le renvoyer à l'adresse mail notée sur le questionnaire.

Merci d'avance de votre aide


L'adresse de réponse se trouve sur la 3ème page
Me rapprochant de la date de ma soutenance (3 juin), si certaines personnes souhaitent me transmettre le questionnaire, je les invite à le faire pour le mercredi 22. Encore merci de votre précieuse collaboration

majoiédanlo
09/05/2013, 17h15
J'ai répondu à votre questionnaire que je trouve bien fait, par ailleurs, bien que maintenant , j'ai pratiquement évacué ma peur ! Je me suis basée par rapport à mes débuts ! Je vous envoie le tout sans tarder:)

majoiédanlo
09/05/2013, 17h18
J'ai pas trouvé l'adresse??
:confused:seulment le nom , faut-il envoyer celà à la fac de Nancy ?

Marcopololo
10/05/2013, 12h55
Bonjour,

Vous trouverez l'adresse mail sur le fichier word à la fin.
Merci à ceux qui pourront répondre, ce qui me donnera une base de travail importante.

Marc

majoiédanlo
10/05/2013, 23h30
J'ai coché les réponses sur le questionnaire !J'ai trouvé l'adresse, mais reste le fait que je ne suis guère douée en informatique (ops !)Comment faut-il faire ensuite pour envoyer ?
Merci d'avance pour votre réponse

Marcopololo
11/05/2013, 07h01
Une fois que vous avez cocher les cases, il faut l'enregistrer puis dans votre logiciel word s'il est d'une version 2003 ou plus vous cliquez sur le bouton office qui se trouve normalement en haut à gauche.
Dans ce menu vous avez un menu qui s'appelle envoyer, puis message électronique. Il vous suffit alors de rentrer l'adresse mail dans expéditeur. Si vous avez du mal je vous propose de me donner votre mail par mp et vous n'aurez ensuite qu'à répondre à mon mail en mettant le fichier en pièce jointe.

Encore merci

Marc G.

J'ai mis une copie écran pour word

Marcopololo
17/05/2013, 09h10
Bonjour,

Je peux constater que le questionnaire a semble trouver à vos yeux un intérêt. Etant en train de terminer mon mémoire et pour ceux qui le souhaite merci de me retourner rapidement ceux ci que je puisse saisir les informations.

Encore merci de votre participation.

Marc G.