PDA

Voir la version complète : Je viens de vivre un week end plein d'émotions


Nabila
22/01/2013, 17h04
Je viens de vivre un week end plein d'émotions et de belles sensations.
Je découvre mon corps dans un élément non familier, et il me surprend.
Je découvre l'eau porteuse et envellope. la dimension humaine a été fondamentale et cette confiance dans l'équipe(merci à Renaud et Stéphane pour leur bienveillance), dans le groupe, et en vous. J'avais besoin de retrouver cette sensation de confiance et d'abandon. Alors merci Jean Pierre, pour ce regard soutenant qui m'a permis de dépasser ma peur et me
laisser porter et guider. Jamais je n'aurais cru pouvoir vivre tout cela.
Le diaporama présenté me semblait être un rêve inaccessible, mais à l'issue du week end, je me dis qu'à condition d'être dans un environnement qui nous convienne et qui favorise cela en confiance et en sécurité, tout est possible. C'est pourquoi, je souhaiterais poursuivre ce florilège de sensations. Merci à vous de mettre le respect de chacun au centre de vos
préoccupations et merci d'être vous.
A très bientôt, Nabila

Ekinorêve
22/01/2013, 18h15
J'ai eu la chance de suivre le stage du mois de décembre et j'ai pensé très fort aux participant-e-s du week-end dernier. J'ai le même sentiment que toi, Nabila, le respect de chacun-e est l'immense qualité et compétence qui caractérise l'ensemble de l'équipe, ce qui nous donne la certitude qu'on peut parvenir à ce que nous n'avons jamais réussi à faire. Je n'étais pourtant pas à mon premier essai pour vaincre ma peur dans l'eau. Et c'est avec l'équipe "Le pied dans l'eau" que j'ai réussi.