PDA

Voir la version complète : Bonne année 2013


Jean-Pierre Boumati
10/01/2013, 12h03
http://photos.pied-dans-eau.fr/albums/Piscine/V_ux_2013.sized.jpg

Rogerio
10/01/2013, 14h47
je vous souhaite également une très bonne année 2013.

Quelques nouvelles pour vous dire que ça y ai je nage la brasse, crawl, dos et le papillon c'est pas encore celà mais ça va le faire.
Juste une chose, j'ai toujours vos conseils et vos astuces en tête lorsque je nage et je peux vous dire que grâce à vous j'ai progressé assez rapidement. Je n'oubli pas combien vous avez changer ma vie et le cadeau que vous m'avez fait est un des plus beau que j'ai eu dans ma vie. Merci.

Par ailleurs, je viens de passer avec succès mon épreuve écrite d'officiel A de natation, qui l'aurait cru il y a quelques années en arrière.
Un petit détail, avant quand j'entrais dans la piscine l'odeur du chlore m'envahissait et avec celà la peur, et depuis ce stage du week end, je n'ai plus ressenti celà.
Je vous embrasse tous très forts, continuez à rendre les gens heureux, n'abandonner pas.
Très Amicalement.
Rogerio

Dominique2
15/01/2013, 09h43
Bonjour

J'ai fait un stage Week end en eau chaude en 2009 pour découvrir grâce à vous, et à 49 ans, que j'étais étanche !
Et oui cela fait sourire mais cela a été pour moi, absolument bouleversant et une grande libération personnelle.

Je n'avais jamais pris le temps de vous le dire alors je le fais aujourd'hui et je vous souhaite à tous une belle année 2013 .
Vous accomplissez par votre structure Le pied dans l'eau , une série de bienfaits individuels dont vous pouvez être fiers et heureux.
Merci encore

Cordialement
Dominique