PDA

Voir la version complète : Une équipe de grand-e-s professionnel-le-s


Ekinorêve
29/12/2012, 11h07
Les personnes qui hésitent encore à s’inscrire pour un stage, je peux vous rassurer : allez de l’avant. J’ai participé au stage du mois de décembre, la peur au ventre. Au final, je réalise que ma peur ne se justifiait pas. Tous les exercices qui m’ont été proposés, je les ai faits en toute confiance, car je me suis toujours sentie en sureté avec l’équipe. Comme Christian, je vous suis infiniment reconnaissante. Je remercie particulièrement Céline et Renaud qui ont réussi une demi-heure avant la fin du stage à me faire lâcher les brassards pour nager dans le grand bassin. Ils ont réussi à me mettre totalement en confiance. Et quel bonheur de faire quelques brasses. Merci aussi à Jean-Pierre qui connaît tellement bien ce qu’on ressent qu’on pourrait croire qu’il lit dans nos pensées. J’étais déprimée le dimanche, pensant que je ne serais pas capable de refaire ce que j’avais réussi la veille. J’ai compris que je n’avais pas d’exploits à accomplir, mais qu’il était nécessaire de tenir compte de mon rythme. Merci encore à Stéphane qui m’a toujours encouragée avec un sourire apaisant. Et bien-sûr merci à Véronique qui a réveillé en moi des questionnements intéressants sur la petite fille que j’étais qui n’avait peut-être pas eu l’occasion de prendre du plaisir parce ce qu’elle a dû grandir trop vite. Depuis le stage, je suis allée à la piscine et je fais à chaque fois des progrès. Ma famille est fière de moi et moi donc !

Jean-Pierre Boumati
10/01/2013, 14h40
Bonjour Ekinorêve,
je vous remercie de la confiance que vous nous avez fait, et vous souhaite encore beaucoup de bonheur dans l'eau e 2013.