PDA

Voir la version complète : Merci pour ce stage week-end


Nelly
20/11/2012, 12h24
Bonjour Jean-Pierre, Véronique,

Un grand merci pour ce "stage" si professionnel qui m'a permis de dépasser une phobie de l'eau installée depuis l'enfance....grâce a ce stage, les plaisirs de l'eau et de la mer feront partie des priorités de ma vie. Je voudrais aussi remercier tout particulièrement Arthur et Stéphane dont l'accompagnement a été primordial.

Je vous dis "au revoir" car je compte revenir vous voir, pour un stage en mer et aussi un second stage avec une amie ( à qui j'ai déjà vente ce stage et qui est très intéressée par un premier stage )
Encore un grand merci pour ce que vous m'avez aide à accomplir.
Cordialement
Nelly

Laurent
21/11/2012, 15h12
Bonjour à toute votre équipe du Pied dans l'eau,
à J+2 , me voilà à nouveau dans l'eau, avec une grande satisfaction. Le plus dur a été de maintenir mon projet , alors même que la piscine convoitée est à 45 km et aujourd'hui le brouillard ne se lève pas.
Je ne regrette pas le seul effort de conduite que j'ai fait, puisque tout le reste "baigne".
J'ai hate de renouveller l'aventure , le plus tôt possible , dans mon emploi du temps.
Je vous tiens au courant de mon évolution ,et je sais que mes ressources sont là disponibles , le circuit sensoriel est activé.
Bien à vous

Élisabeth 2
21/11/2012, 15h48
Bonjour à tous,

Par ce message je tiens à remercier sincèrement Véronique, Jean-Pierre, et toute l'équipe de m'avoir réconciliée avec l'eau et de m'avoir permis de me sentir réellement en confiance là ou je n'avais pas pied, de pouvoir sauter et plonger sans appréhension, ce que je n'aurais même pas imaginé avant le stage.

J'ai hâte de mettre en pratique tout ce que j'ai appris ce week-end.
Pour moi ce stage est un réel succès et un grand merci à tous pour cela.
Bien à vous
Elisabeth

nicole ducroz
25/11/2012, 14h03
bonjour Jean-Pierre et Véronique

un grand merci à vous deux pour nous avoir permis de réussir ce stage mon époux et moi-même
nous ne pensions pas en arriver à ce stade si rapidement : vous avez su nous mettre en confiance, vous nous avez assités chaque fois qu'il a fallu, vous nous avez encouragés et le résultat est qu'au bout de deux jours de stage nous avons été capables de nager dans le grand bain, sauter, plonger et faire du toboggan alors que nous n'avions pas mis les pieds dans une piscine ou à la mer depuis une dizaine d'années
je fais un grand coucou à Nelly ma partenaire de groupe : nous nous sommes encouragées mutuellement et nous avons réussi !
un grand merci aussi au play-boy Arthur et au si gentil Stéphane
nous avons l'intention de participer à un stage aux Maldives mais ce sera pour plus tard ! pour l'instant nous partons 8 jours à Ténérife jouer au golf et nous allons mettre en pratique ce que nous avons appris
continuez tous les deux à rendre un tel plaisir à vos stagiaires
nicole et christian ducroz

Jean-Pierre Boumati
25/11/2012, 18h09
Bonjour les amies et amis,

Je suis touché par vos témoignages.

Gratifiez-vous de vos résultats, ils sont le fruit de votre implication et d'une alchimie à base de jeux de perceptions, de synergie et de confiance que vous avez fait et que vous avez fini par vous faire… Pour changer radicalement votre relation à l'eau.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour la qualité de votre présence et de votre confiance.
Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur dans l'eau. :) :) :)

Stéphane
26/11/2012, 16h30
Bonjour Nicole,
J’ai été très heureux de faire ta connaissance, ainsi que ton époux.
Je fais également un petit coucou à Nelly.
Il faut dire que j’ai découvert le Pied dans L’eau, il y a 8 ans maintenant et j’ai vécu la même démarche que vous.
Je ne peux que vous encourager à poursuivre cette merveilleuse aventure.
Celle-là même que j’ai simplement envie de partager avec vous tous, lors de week-end comme celui-ci.
Et puis, cela a été un plaisir de coanimer avec Arthur, le plus musclé de l’équipe ! ;)
A bientôt… peut-être durant un stage en mer.
En attendant, bon séjour à Ténérife.
Amicalement.
Stéphane

nicole ducroz
09/12/2012, 09h13
bonjour à tous, merci Stéphane pour ton gentil mot

lors de notre séjour golfique à Ténérife la semaine dernière nous nous sommes "replongés" dans la piscine ; nous n'avons pu le faire qu'une fois les installations étant fermées le week-end, une aberration !!!
je dois avouer que j'ai eu les mêmes appréhensions que lors du début du stage
mais après avoir fait les exercices, tête sous l'eau, souffler dans l'eau, etc et avec l'aide de Christian mon mari j'ai repris confiance et je me rends compte que maintenant même si j'ai encore peur de rentrer dans l'eau je suis capable en peu de temps de nager, faire des poussées ventrales et me mettre sur le dos
Jean-Pierre nous avait prévenus nous disant que nous n'allions pas immédiatement nous débrouiller comme nous l'avons fait à la fin du stage où nous avons réussi à plonger, sauter, faire du toboggan dans le grand bain mais je sais que nous sommes sur la bonne voie et que nous pourrons dorénavant profiter des joies de l'eau.
nous espèrons fortement nous joindre à vous pour un séjour aux Maldives prochainement
bien amicalement
nicole et christian

Jean-Pierre Boumati
09/12/2012, 14h31
Bonjour Nicole,

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta première remise à l'eau c'est bien terminée.
Dans ce type d'apprentissage, le changement de contexte peu être anxiogène.
Comme lorsqu'un nouveau conducteur prend un nouvel itinéraire pour la première fois. C'est la pratique douce qui te permettra d'accéder à une totale aisance.
Avec Christian, vous être les bienvenus aux Maldives pour pratiquer cette aisance au milieux des poisons tropicaux, des tortues et des raies.
Je vous souhaite, à tous les deux encore plein de bonheur à partager dans l'eau.
Voici un lien sur notre stage aux Maldives (http://www.pied-dans-eau.fr/vacances_maldives.html)

http://photos.pied-dans-eau.fr/albums/album07/DSC00413.sized.jpghttp://photos.pied-dans-eau.fr/albums/Nager-aux-Maldives/DSC03393.sized.jpg