PDA

Voir la version complète : Les dés sont jetés ... non ... pas dans l'eau


mab
27/09/2012, 11h16
Bonjour à tous

Et oui, je reviens de la poste après avoir envoyé mon bulletin de réservation ... pour les 20 et 21 octobre prochain.
L'hôtel est réservé, les billets de train aussi ;)

ya plus qu'à :p

Pour le moment ça va mais je pense que je serai moins fière le 20 octobre quand je prendrai le train et bien moins encore avant d'entrer à la piscine.

Pourquoi maintenant ??? après tellement d'années passées à éviter piscine, lac et mer (suis à la retraite donc vous avez une petite idée du nombre d'années :))
C'est tout bête, cela fait un peu plus d'un an que j'ai attaqué mon problème de poids (déjà quand on a vraiment trop de poids on n'a pas envie de s'exposer en maillot de bain aux regards moqueurs ou critiques) et pendant ma cure à Brides j'ai essayé différents types d'activité physique que je puisse pratiquer en hiver (quand il fait beau je fais des ballades en vélo mais le froid et la pluie m'ôtent tout courage pour la mauvaise saison). Mes essais n'ont pas été concluants et je suis dégoutée de tout ce qui de près ou de loin correspond à de la gym alors j'ai repensé ... à l'eau et au fait que je suis persuadée depuis longtemps que j'y prendrais beaucoup de plaisir s'il n'y avait pas cette peur panique qui me submerge dès que je n'ai plus pied.
Après, c'est le hasard ou je ne sais quoi, mais j'ai rencontrée à Brides une charmante mamie qui parle de son expérience avec le pied dans l'eau et son enthousiasme a décuplé mon envie et m'a donné assez de courage pour essayer.

A bientôt

Jean-Pierre Boumati
28/09/2012, 09h09
Bonjour Mab,

Je vous remercie d'avoir partagé une partie de votre histoire avec nous.
Au Pied dans l'eau, nous sommes toujours très touchés par votre courage et la confiance que vous nous faites en acceptant que l'on vous aide dans ce beau parcours.

À très bientôt le plaisir de vous accueillir dans l'eau, avec d'autres personnes qui partageront vos peurs, vos besoins et au final votre joie.
Bien cordialement

PS : Ma signature (en bleu au bas de ce message) vous est particulièrement destinée :)